begin process at 2012 05 26 23:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash marche pas sur mac ?!?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash marche pas sur mac ?!?!

mercredi 7 juillet 2010 à 17:53:23 | Flash marche pas sur mac ?!?!

sachaaa

Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : ancien message sur le forum
Je pense que j'ai mal expliqué.
Alors j'ai fait plusieurs site en flash. Sur des PC ca marche très bien mais sur mac je ne sais pas pourquoi ils ne marchent pas.
Mon frère qui est à new york à un mac. Il a essayer et il me dit qu'il ne voit pas mon site. Depuis j'ai un ipad j'ai essayé dessus mais mes sites en flash marchent pas alors que mes site en html marchent (donc pas un problème de mon Ipad).
Je ne sais plus quoi faire. Si vous voulez voir ce que cela fait :
site pour une personne sur ce site le menu du haut est en flash et le reste en html ou encore :
mon site perso celui la est tout en flash.
Comment faire pour que mes sites soient visibles sur des MAC ?
Merci beaucoup
mercredi 7 juillet 2010 à 19:16:51 | Re : Flash marche pas sur mac ?!?!

docodoc

Membre Club
Re :
dis, t'est pas vraiment tres curieux toi, hein ?
une simple recherche sur google avec les mots-cles "flash mac" donne (je copie/je colle)
Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 178 000 000

sorti de la ca ne devrait pas vraiment etre un probleme pour toi qui est expert Macromedia Flash <--- je site ton CV sur ton site
lollll
a+
PS : pour info l'entreprise Macromedia n'existe plus depuis 2005!!!!!!!!!
t'as bloque le compteur ?

mercredi 7 juillet 2010 à 20:08:56 | Re : Flash marche pas sur mac ?!?!

sachaaa

Oui mais le truc c'est que j'ai recherché: flash mac sur google mais dans les trois premiere pages meme plus il n'y a que des lecteur flash pour mac !
alors je ne suis pas avancé
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : site, flash, url, mac, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag preload Flash qui ne marche pas [ par toyboyzi ] Bonjour bonjour !je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargementmais pourtant quand on va sur le site en question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales