begin process at 2012 05 26 23:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flash mail php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash mail php

mercredi 27 février 2008 à 17:58:37 | flash mail php

drumin

Bonjour tout le monde, je souhaite une aide.
j'ai acheté un kit flash dans lequel il y a une page contact avec un formulaire qui normalement doit le renvoyer sur ma boite mail avec une page php.

Le code du flash est le suivant:

rec="machintrucbidulechouette@hotmail.fr";
serv="php";

var fields_descriptions= Array ("",
Array("t1", "your_name", "Your Name:"),
Array("t2", "your_email", "Your Email:"),
Array("t3", "telephone", "Telephone:"),
Array("t4", "message", "Message:"),
Array("t5", "field_2", "E-mail:"),
Array("t6", "field_3", "Address:"),
Array("t7", "field_4", "fax:")
);

for (i=1; i<=fields_descriptions.length; i++) {
    this["k"+i].text=fields_descriptions[i][2];
}

Et le code du php est:

<?
Error_Reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

while ($request = current($_REQUEST)) {
     if (key($_REQUEST)!='recipient') {
        $pre_array=split ("&777&",  $request);
        $post_vars[key($_REQUEST)][0]=$pre_array[0];
        $post_vars[key($_REQUEST)][1]=$pre_array[1];
    }
    next($_REQUEST);
}

reset($post_vars);
$subject="From ".$post_vars['your_name'][0] ;
$headers= "From: ".$post_vars['your_email'][0] ."\n";
 $headers.='Content-type: text/html; charset=iso-8859-1';
 $message='';
  while ($mess = current($post_vars)) {
      if ((key($post_vars)!="i") && (key($post_vars)!="your_email") && (key($post_vars)!="your_name")) {

$message.="<strong>".$mess[1]."</strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;".$mess[0]."<br>";
    }
    next($post_vars);
 }

mail($_REQUEST['recipient'], $subject,  "
<html>
<head>
 <title>Contact letter</title>
</head>
<body>
<br>
  ".$message."
</body>
</html>" , $headers);
echo ("Your message was successfully sent!");

?>
<script>
    resizeTo(300, 300);
</script>

Que dois-je modifier dans ces deux codes pour que mon formulaire soit renvoyé dans ma boite mail, tout simplement?

Merci de me répondre, j'éspère avoir été claire.

mardi 11 mars 2008 à 10:16:40 | Re : flash mail php

inaden

Salut, je suis vraiment pas sur de ma réponse. J'y connais pas grand chose mais le script php me semble bizarre. J'essaierais un premier truc : changer rec="machintrucbidulechouette@hotmail.fr"; en recipient=""machintrucbidulechouette@hotmail.fr" Je dis ça simplement parce que je vois pas où la variable rec est récupérée dans php, ni d'où vient cette variable recipient depuis flash. Bon courage
mercredi 19 mars 2008 à 19:14:38 | Re : flash mail php

Corsicazik

Salut,

je sais pas si tu as toujours besoin d'une réponse , mais comme aujourd'hui j'ai été confronté au problème j'ai reussi a le faire fonctionner.

en fait il y a rien de complexe

rec="machintrucbidulechouette@hotmail.fr";
serv="php";

c'est bien ici qur tu mets ton adresse email rec="tonadresseemail@nomdedomaine.com";
serv="php" ou "asp" suivant si tu te sert du fichier contact.php ou contact.asp fourni avec.

PS : pour explication à inaden il y a un autre bout de code qui recupere les variables rec et serv

this.recipient=_parent.rec;
    i=undefined;
    getURL("contact."+_parent.serv, "_blank", "POST");

Voila j'espere que ce post servira pour ceux qui sont confronté au meme probleme

Cette discussion est classée dans : request, post, array, your, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème formulaire de contact, flash ---> php [ par christoffc ] Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté un kit graphique. Toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner le formulaire de contact. Le site est flash Formulaire contact [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai une page "contact" avec plusieurs champs dont un champ message. J'ai ce code pour l'ensemble de ces champs : rec="monmail@wanadoo.fr"; s Je n'arrive pas a précharer des images chargées par xml [AS2] [ par kiwiks ] Bonjour,j'ai créé une galerie d'image qui fonctionne avec du xml pour le chargement des images.les images sont chargées les une côté des autres dans u NavigatetoURL ???? [ par musiman ] Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = " Encore un post!Problème stupide d'additions... [ par chkeuz ] Bijour à tous. Aujourd'hui, un petit souci: J'ai une colonne de prix (texte dynamique, sans variable).Les prix s'affichent grâce à des boutons. j'ai illustration typographique full action script [ par ptitvincent ] Bonjour à tous :) Pour compléter mon portfolio, dans la partie About me je pensais mettre une photo de moi. Et puis je me suis souvenus d'une superbe stockage variable plus affectation élément array [ par Ariranha ] RE : bonjour, Comme expliquer dans un message antérieur, je suis en train d'essayer de faire un jeu du plombier. Me voici avec un autre problème pou Recupération avant-derniere valeur Array as3 [ par Ariranha ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit bout de code qui me permet de stocker dans plusieurs Array les mouvements de la souris. J'aurais aim afficher du xml [ par dimassoli ] Voila j'ai un projet carto dans lequel je veux afficher des points par couche. J'en suis a des test pour l'instant mon panneau de sortie m'affiche bie Parcourir valeurs Array pour comparaison [ par Ariranha ] Bonjour, Je suis en train de faire un quizz avec des questions aléatoires venant d'un fichier XML. J'ai bien vu le tutoriel de Slagt "RANDOM ET SUPPR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales