begin process at 2012 05 26 23:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

flash, mac et webCam... Compatibilité ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash, mac et webCam... Compatibilité ?

mercredi 2 décembre 2009 à 16:09:39 | flash, mac et webCam... Compatibilité ?

analxlogik

Bonjour,

Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme.
Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparaitre la webcam de l'utilisateur et ou le mouvmeent serait détecter selon que le mec se place dans un rond ou dans una ture,c a entrainerait a un autre panneau,...

Bref. Voila donc mon probléme..

J'ai tester des tonnes et des tonnes de codes (dont celui ci http://www.flashkod.com/codes/FLASH_WEBCAM_29516.aspx) mais aucun ne marche lorsque je veux tester l'animation méme lorsque j'exporte..

J'ai alors tester mon code sur un PC, tout s'afficher correctement et marché nickel. J'ai essayer sur un autre mac voir si ca ne venait pas que du mien, et la, ca ne marchait pas encore..

Je suis sous mac osx également, le probléme vient donc bien de l'OS.

Je suis allez sur des sites (http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&ved=0CA8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.emob.fr%2Fdotclear%2Fjeu-flash-webcam-123soleil-474&ei=FIIWS5HmDZiUnwPNpP2IBw&usg=AFQjCNFq8u3AJqrKCcVESc1VPSAUNl9DUA&sig2=RuvJprmsAbgZtyszcRAknA par exemple) pour voir si ce n'était pas un probléme d'autorisation mac/flash.
Et bien, dans aucun des cas, la webcam incorporé (macbook pro) ne s'allumé..

N'ayant pas trouver de solutions concrètes sur le net, je me tourne donc vers vous.. (le prof qui me notera a un mac aussi :p)

Asap !
mercredi 2 décembre 2009 à 23:28:20 | Re : flash, mac et webCam... Compatibilité ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il est connu que la gestion de camera avec flash sous mac est désastreuse ....

Peg'