begin process at 2012 05 26 23:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

flash, mac et webCam... Compatibilité ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash, mac et webCam... Compatibilité ?

mercredi 2 décembre 2009 à 16:09:39 | flash, mac et webCam... Compatibilité ?

analxlogik

Bonjour,

Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme.
Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparaitre la webcam de l'utilisateur et ou le mouvmeent serait détecter selon que le mec se place dans un rond ou dans una ture,c a entrainerait a un autre panneau,...

Bref. Voila donc mon probléme..

J'ai tester des tonnes et des tonnes de codes (dont celui ci http://www.flashkod.com/codes/FLASH_WEBCAM_29516.aspx) mais aucun ne marche lorsque je veux tester l'animation méme lorsque j'exporte..

J'ai alors tester mon code sur un PC, tout s'afficher correctement et marché nickel. J'ai essayer sur un autre mac voir si ca ne venait pas que du mien, et la, ca ne marchait pas encore..

Je suis sous mac osx également, le probléme vient donc bien de l'OS.

Je suis allez sur des sites (http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&ved=0CA8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.emob.fr%2Fdotclear%2Fjeu-flash-webcam-123soleil-474&ei=FIIWS5HmDZiUnwPNpP2IBw&usg=AFQjCNFq8u3AJqrKCcVESc1VPSAUNl9DUA&sig2=RuvJprmsAbgZtyszcRAknA par exemple) pour voir si ce n'était pas un probléme d'autorisation mac/flash.
Et bien, dans aucun des cas, la webcam incorporé (macbook pro) ne s'allumé..

N'ayant pas trouver de solutions concrètes sur le net, je me tourne donc vers vous.. (le prof qui me notera a un mac aussi :p)

Asap !
mercredi 2 décembre 2009 à 23:28:20 | Re : flash, mac et webCam... Compatibilité ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il est connu que la gestion de camera avec flash sous mac est désastreuse ....

Peg'
jeudi 3 décembre 2009 à 09:03:13 | Re : flash, mac et webCam... Compatibilité ?

analxlogik

Hi,

Il faut bien que les pc ait quelque chose a leur reprocher

Mais sinon.. Il n'y aurait pas une ligne de code magique a rajouter pour que la webcam s'allume ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : tester, flash, mac, probléme, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les flash sous mac [ par canblanco ] j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...pourquoi?can Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m Webcam chat [ par VLN ] Avis aux Webmasters,   Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur.   Nous donnons la p Webcam flash pour portail php [ par speedylol ] Bonjour je recherche une personne qui saurais me programmer en flahs une webcam pour membre quand il ce loggue a son espace puisse ce mettre online en uniquement webcam sur mon serveur [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales