Bonjour,
je suis habitué à utiliser la classe loadVars pour communiquer avec divers scripts (perl, php ou asp) et je ne rencontre jamais de problème dans son utilisation.
Sauf qu'aujourd'hui je dois réaliser seulement la partie flash, qui doit interagir avec une plateforme propriétaire d'un de nos clients, qui fonctionnent avec du cgi et selon la norme AICC (norme pour la formation à distance).
Lorsque je fais un loadVars, la plateforme me répond correctement, sauf qu'au lieu d'avoir chaque paire variable=valeur séparée par des & (a=1&b=2), j'ai des retours à la ligne (a=1\nb=2), et donc mon loadVars ne comprend plus rien. Il récupère une longue chaine (error=0%0Aerror%5Ftext%3Dsuccessful%20%28getparam%29%0Aversion%3D2%2E2%0Aaicc%5Fd) et donc, j'ai une seule valeur : error dans laquelle il y a ceci : 0%0Aerror%5Ftext%3Dsuccessful%20%28getparam%29%0Aversion%3D2%2E2%0Aaicc%5Fd.
Sachant que je n'ai pas la main sur la plateforme, je ne peux pas changer le format de retour. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Y a t-il une solution simple évitant de tout parser à la main ?
D'avance merci.