begin process at 2012 05 26 23:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[flash] loadVars _ retours charriots dans la chaine de retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[flash] loadVars _ retours charriots dans la chaine de retour

lundi 10 décembre 2007 à 14:47:51 | [flash] loadVars _ retours charriots dans la chaine de retour

little48

Bonjour,

je suis habitué à utiliser la classe loadVars pour communiquer avec divers scripts (perl, php ou asp) et je ne rencontre jamais de problème dans son utilisation.

Sauf qu'aujourd'hui je dois réaliser seulement la partie flash, qui doit interagir avec une plateforme propriétaire d'un de nos clients, qui fonctionnent avec du cgi et selon la norme AICC (norme pour la formation à distance).

Lorsque je fais un loadVars, la plateforme me répond correctement, sauf qu'au lieu d'avoir chaque paire variable=valeur séparée par des & (a=1&b=2), j'ai des retours à la ligne (a=1\nb=2), et donc mon loadVars ne comprend plus rien. Il récupère une longue chaine (error=0%0Aerror%5Ftext%3Dsuccessful%20%28getparam%29%0Aversion%3D2%2E2%0Aaicc%5Fd) et donc, j'ai une seule valeur : error dans laquelle il y a ceci : 0%0Aerror%5Ftext%3Dsuccessful%20%28getparam%29%0Aversion%3D2%2E2%0Aaicc%5Fd.

Sachant que je n'ai pas la main sur la plateforme, je ne peux pas changer le format de retour. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Y a t-il une solution simple évitant de tout parser à la main ?

D'avance merci.

mardi 11 décembre 2007 à 12:24:30 | Re : [flash] loadVars _ retours charriots dans la chaine de retour

Girou

Membre Club
Salut,

une solution 'simple' je ne pense pas.
Tu vas devoir tout parser toi-même en utilisant onData et non onLoad de LoadVars.

tu récupères ta chaine compete
tu exploses le tout sur '\n' dans un array my_array=maChaine.split("\n")
...

Peut-être que ma récente source sur le parsing de fichier texte pourra t'aider un peu dans ton travail.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, chaine, loadvars, retour, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvars VS https VS FlashVars [ par erthi16 ] Bonjour à toutes et à tous!Je développe présentement un flash "boîte de nouvelles" sur un site sécurisé (https). Voici l'appel de mon flash dans ma p GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d pb retour valeur variable [ par psonlu ] bonjour,lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variablephp vers flash.exemple: php vers fla BOUTON PRECEDENT (retour) SUR FLASH [ par crikette77 ] Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju loadVars et version de flash [ par Tchix ] Coucou tout le monde, Je suis bluffé ce site est vraiment tres tres fourni! Tous les calés du cocode sont ici ou quoi? lol Bref.... Je vous expliqu lecture en chaine avec flash [ par docteursas ] comment lire plusieurs fichier .flv dans flash en continue( à la chaine) et en boucle.merci pour votre aide.docteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales