begin process at 2012 05 26 23:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

dimanche 31 août 2008 à 02:31:43 | Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

fane30

Bonjour à tous,

Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8:

Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation sous flash 8, mais ça ne marche pas en local.

Voici l'actionscript de mon bouton:

on (release) {loadMovie ("./mon_dossier/monswf.swf", 1);}

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : local, flash, fonctionne, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le Loadmovie et recuperation de données [ par mighnion ] Bonjour à vous,Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'exp prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des LoadMovie !! [ par MrSlip ] Mr SLIP  ^^ loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales