begin process at 2012 05 26 23:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

dimanche 31 août 2008 à 02:31:43 | Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local

fane30

Bonjour à tous,

Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8:

Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation sous flash 8, mais ça ne marche pas en local.

Voici l'actionscript de mon bouton:

on (release) {loadMovie ("./mon_dossier/monswf.swf", 1);}

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : local, flash, fonctionne, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message