begin process at 2012 05 26 23:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

[Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

samedi 28 octobre 2006 à 08:00:43 | [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

Seraphino

Bonjour tout le monde,

je reviens faire appel à vos connaissance ;)

je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j'ai une scène avec un menu dynamique qui comporte un stop sur la 3ème frames. j'ai créer deux boutons dans un clip de cette même frame pour pouvoir afficher du texte. seulement voilà, le texte a afficher doit être fait à la fin d'un autre clip (qui est en fait une ouverture de fenetre et qui se situe sur la 4ème frame de la scène principale). Ben oui en fait pour n'avoir qu'une seule animation sur la fenetre ;) J'utilise donc mon texte dynamique à la fin de ce clip ;)

Ma première question est il possible de charger différent fichiers texte dans un seul text area dynamique ????

Ensuite quel est le code, please, à mettre sur mes boutons pour qu'il renvoient bien le texte à cet endroit ???? sachant que dans les codes de mes boutons j'ai donc

on (release){
    _root.gotoAndPlay(4);
    }

pour renvoyer à la 4ème frame de la scène principale de façon à ce que la fenetre texte s'ouvre et aparaissent ma zone de texte dynamique, mais j'ai passé toute la nuit en vain pour essayer d'afficher le texte :(

Voili voilou, en espérant avoir été le plus clair possible ;)

Je vous souhaite une bonne journée @ tous et vous dit merci d'avance ;)

@++
vendredi 10 novembre 2006 à 00:27:56 | Re : [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

Seraphino

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé une parade ;)

Cette discussion est classée dans : boutons, dynamique, texte, clip, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales