begin process at 2012 05 26 23:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

flash: loader + controleur de diaporama photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash: loader + controleur de diaporama photo

lundi 18 juillet 2005 à 21:48:46 | flash: loader + controleur de diaporama photo

geophilip

Membre Club
Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probablement debile..

venons en au fait,

j'ai 2 fichier swf:
le premier (appelons le "barre.swf") contient une barre de chargement et un loader avec, vous vous en doutez, comme source le second (appelons le "diaporama.swf"), qui contient une série de photos et un controleur avec 3 fonctions (prochaine photo, précedente, diapo automatique). je précise que je n'ai entré aucun code, j'ai juste fait avec les objets contenus dans flash MX 2004.

"diaporama.swf" fonctionne tres bien, c'est super
"barre.swf" fontionne bien aussi, la barre de chargement se remplit, c'est joli et à la fin, la première photo de mon "diaporama.swf" apparait...

tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si le controleur ne décidait pas, à ce moment là de ne plus fonctionner. je reste donc bloqué sur ma première photo, je ne peux plus avancer..

c'est rageant, vous me l'accorderez! Y'a t-il une ame charitable qui pourrait me dépanner, comme ca je pourrais m'exclamer: "Aaaah!! c'était que ca!" et je pourrais enfin faire autre chose de ma vie!

merci, danke!

phil*

PS: est ce que c'est vraiment la peine de préciser que je suis débutant?

Cette discussion est classée dans : barre, swf, photo, controleur, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar diaporama photo [ par flybuster ] est-ce que qq'un sait pourquoi les photos de diaporama s'affichent en local mais pas sur le serveur distant? LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag barre de chargement [ par blavaud ] je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depu diaporama photo [ par thibautmarchal ] Bonjour,je cherche à faire une gallerie photo avec redimentionnement de ma fenetres en fonction de ma photo (avec de l'xml)...je cherche un tuto, ou u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales