Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probablement debile..
venons en au fait,
j'ai 2 fichier swf:
le premier (appelons le "barre.swf") contient une barre de chargement et un loader avec, vous vous en doutez, comme source le second (appelons le "diaporama.swf"), qui contient une série de photos et un controleur avec 3 fonctions (prochaine photo, précedente, diapo automatique). je précise que je n'ai entré aucun code, j'ai juste fait avec les objets contenus dans flash MX 2004.
"diaporama.swf" fonctionne tres bien, c'est super
"barre.swf" fontionne bien aussi, la barre de chargement se remplit, c'est joli et à la fin, la première photo de mon "diaporama.swf" apparait...
tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si le controleur ne décidait pas, à ce moment là de ne plus fonctionner. je reste donc bloqué sur ma première photo, je ne peux plus avancer..
c'est rageant, vous me l'accorderez! Y'a t-il une ame charitable qui pourrait me dépanner, comme ca je pourrais m'exclamer: "Aaaah!! c'était que ca!" et je pourrais enfin faire autre chose de ma vie!
merci, danke!
phil*
PS: est ce que c'est vraiment la peine de préciser que je suis débutant?