begin process at 2012 02 10 14:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash lite & C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash lite & C++

vendredi 19 mars 2010 à 16:42:52 | Flash lite & C++

dinosormp

Bonjour tout le monde,

ma question est la suivante:
Peut on utiliser une interface graphique en flash lite pour la couche présentation et de code C++(win32) pour la couche métier dans un projet sous Windows mobile dans l'environnement MSVC++?C'est oui, comment on peut faire la liaison?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, couche, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Flash lite [ par gilong ] Bonjour,je prépare actuellement un site en flash lite 1.1le code pour mes touches :on (keyPress "") {    play();}    on (keyPress "<rig soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li Flash Lite : Fonds d'écran evolutif : animation en boucle probleme [ par Magidev ] Bonjour à tous : Voici ma petite question a propos de Flash Lite: J'essaye de faire un fond d'écran évolutif pour mon SonyEricsson, tout va bien pou HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0 [ par PROIN ] BONJOUR A TOUS JE DEBUTE DANS LE FLASHJE VOULAI CONVERTIR UNE HORLOGE SWF  FLASH LITE 2.0  POR UN NOKIA 6233 176*208FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE1.1 J' Integration video dans flash lite 1.1 [ par jpcalu ] Bonjour a tous,Je souhaite intégrer une vidéo flv (ou autre, je compresserai ) dans un fichier flash lite1.1.Impossible me dis Flash CS3 ! Est-ce vrai Bug flash, Intro qui ne marache pas [ par mdracula ] Bonjour a tous , voila j'ai un problème sous flash : g créer un site en flash qui compose :"index.swf" "intro.swf" donc:dans index y'a le loader (fram Afficher le résultat d'une URL dans un champ texte [ par veve59 ] Bonjour,je debute en Fash CS3 AS3Je veux mettre dans un champ texte le résultat de urlhtt fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales