begin process at 2012 02 09 02:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

mercredi 9 février 2005 à 17:58:48 | Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

nemesis75

Membre Club
Bonjour,

j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur netscape et sur firefox... j'déprime... c'est quoi s'thistoire ???
en faite j'ai une page de garde qui renvoi sur une autre page et au lieux de me renvoyé sur l'autre page, ça me recharge la premiere.... :(
je suis redirigé par les relaisinternet de wanadoo... est ce que cela peux venir de ça ??

merci

ps : j'ai fait une recherche avant de poser ma question mais j'ai pas trouvé de sujet similaire...

mercredi 9 février 2005 à 18:28:42 | Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

Blacknight91titi

Membre Club
Donne ton url je suis avec firefox

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 9 février 2005 à 18:51:27 | Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

nemesis75

Membre Club
http://www.passeport-graphique.com

tu click sur le logo et c'est censé t'envoyé sur un préloader qui te renvoi sur une autre page

merci d'avance ;)
mercredi 9 février 2005 à 19:14:20 | Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

Blacknight91titi

Membre Club
Première chose :
Augmente ta cadence de lecture on a l'impression que sa rame...

Ensuite :
Avec Avant Browser cela marche très bien.
Ensuite avec FireFox ... bin j'ai un problème mon plugin n'est plus la et il ne veut pas me le télécharger donc je n'ai pas pus le voir.
Avec IE sa marche très bien aussi.
Netscape je ne l'ai pas.

Je continu d'essayer de télécharger mon plugin pour firefox au cas ou cela marcherai.
Si je réussit je te tient au courant.

ps : Avant Browser est un mélange de Firefox et d'IE

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 9 février 2005 à 19:18:35 | Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

nemesis75

Membre Club
Ok, c'est vrai que ça donne un effet ralenti qué pas top ;)

je corrigerai ça ! merci pour le conseil et merci encore !
mercredi 9 février 2005 à 20:33:18 | Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

Blacknight91titi

Membre Club
Je n'ai malheuresement pas réussit a faire fonctioner FireFox
Désoler

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : page, flash, liens, marche, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien liens flash et fenetre flash direct [ par manolodes ] bonjour,je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec caon (press) { getURL("tapage.htm", "_blank");}ensuite je veux que Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d ca marche en local mais pas sur le net!!? [ par amano13 ] Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales