Accueil > Forum > > > > Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...
Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...
mercredi 9 février 2005 à 17:58:48 |
Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

nemesis75
|
Bonjour, j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur netscape et sur firefox... j'déprime... c'est quoi s'thistoire ??? en faite j'ai une page de garde qui renvoi sur une autre page et au lieux de me renvoyé sur l'autre page, ça me recharge la premiere.... :( je suis redirigé par les relaisinternet de wanadoo... est ce que cela peux venir de ça ?? merci ps : j'ai fait une recherche avant de poser ma question mais j'ai pas trouvé de sujet similaire...
|
|
mercredi 9 février 2005 à 18:28:42 |
Re : Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...
|
mercredi 9 février 2005 à 18:51:27 |

nemesis75
|
http://www.passeport-graphique.com
tu click sur le logo et c'est censé t'envoyé sur un préloader qui te renvoi sur une autre page
merci d'avance ;)
|
|
mercredi 9 février 2005 à 19:14:20 |

Blacknight91titi
|
Première chose : Augmente ta cadence de lecture on a l'impression que sa rame... Ensuite : Avec Avant Browser cela marche très bien. Ensuite avec FireFox ... bin j'ai un problème mon plugin n'est plus la et il ne veut pas me le télécharger donc je n'ai pas pus le voir. Avec IE sa marche très bien aussi. Netscape je ne l'ai pas. Je continu d'essayer de télécharger mon plugin pour firefox au cas ou cela marcherai. Si je réussit je te tient au courant. ps : Avant Browser est un mélange de Firefox et d' IE
 Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
mercredi 9 février 2005 à 19:18:35 |

nemesis75
|
Ok, c'est vrai que ça donne un effet ralenti qué pas top ;)
je corrigerai ça ! merci pour le conseil et merci encore !
|
|
mercredi 9 février 2005 à 20:33:18 |

Blacknight91titi
|
Je n'ai malheuresement pas réussit a faire fonctioner FireFox Désoler  Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, liens, marche, netscape
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liens dans une page web [ par sschupp ]
Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien
liens flash et fenetre flash direct [ par manolodes ]
bonjour,je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec caon (press) { getURL("tapage.htm", "_blank");}ensuite je veux que
Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ]
Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter. Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr
liens flash/html [ par gregoirefanny ]
bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig
mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ]
Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d
ca marche en local mais pas sur le net!!? [ par amano13 ]
Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense
Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ]
Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag
Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ]
Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so
problème de liens sous Flash [ par kabfc ]
Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|