begin process at 2012 05 26 23:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash 8 - Lien vers un lieu précis dans Google Earth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 - Lien vers un lieu précis dans Google Earth

samedi 24 octobre 2009 à 12:19:23 | Flash 8 - Lien vers un lieu précis dans Google Earth

angela07

Bonjour à tous,

Je cherche comment faire un lien qui ouvre automatiquement Google Earth et que celui-ci se dirige directement vers un lieu précis.
J'ai fait plein de recherche sur Google, mais je n'est trouvé que ce lien :
[ Lien ]
Cette méthode fonctionne, mais avant d'ouvrir Google Earth, une fenêtre s'affiche demandant si l'on veut ouvrir ou enregistrer le fichier.
Je clique sur "ouvrir" et ça ouvre tout de suite le logiciel. Mais j'aimerais que cette fenêtre ne s'affiche pas.

Merci beaucoup d'avance !
Angélique
samedi 24 octobre 2009 à 19:58:47 | Re : Flash 8 - Lien vers un lieu précis dans Google Earth

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pourrions-nous connaitre le rapport avec Flash et l'Actionscript ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : lien, lieu, précis, google, earth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

get url (lien google) [ par giulyman ] Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant Flash earth - Google earth [ par chouloulou ] Bonjour à tous, J'aimerai tout simplement savoir si quelqu'un pourrai m'aidé à créer une animation flash correspondant un peut pret à google earth.San Lien hypertexte qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une [ par ginodaboss ] Bonjour,J'ai une animation Flash sur laquelle les liens hypertextes génère l'ouverture du site cible 3 fois au lieu d'une : d'où ça vient et comment r ou dois je mettre mon lien video svp [ par MEXICANINO ] SalutJ'ai recuperé un fichier fla (je sais c'est pas bien)mais je n'arri transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist Lien bouton [ par Cheyennehouse ] Bonjour a toutes et tousEtant un tout petit nouveau (mais vraiment tout petit) emploeyr de Flash, j'ai du mal a réaliser une fonction. J'vais essater Popup [ par cedriclomb ] Bonjour,Je chreche a faire une popup mais le texte contenant le lien est chargé depuis un html externe donc dans mon html, pour le moment j'ai fais un faire un lien sur un bouton [ par ljtilt2000 ] Bonjour a tous, j'ai fait un bouton et je souhaiterai quand on clique dessus etre redirigé vers une scene de l'animation. comment faire ? J'utilise fl lien d'un boutonet encadrement d'un mot [ par fdlps ] hello,voila mon souci est simple, j'ai ce bouton que j'ai en plusieurs fois (9 fois ) pour me faire un menu horizontal.mon probleme est que je n'arriv Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales