begin process at 2012 05 26 23:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

vendredi 28 août 2009 à 12:02:41 | Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

kalouss

Membre Club

Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les sujets et je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème.

Donc voilà je dois faire un bouton qui execute un fichier 'install.bat'
Si la présence du fichier est ok
Je dois afficher un nouveau bouton qui execute un fichier 'execute.bat'

Je ne laisse pas les brides de codes que j'ai fais car je n'y vois rien d'exploitable.
J'espère avoir été clair dans mes explications. Etant novice si la réponse vous paraît évidente désolé.

Merci.

vendredi 28 août 2009 à 13:44:13 | Re : Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

remy2501

Bonjour

Sous flash, tu n'a pas la possibilité directe de "lancer" des fichiers.

Je te recommande donc d'apprendre les base des différente commande dos afin de pouvoir créer un fichier batch (.bat) pour exécuter les action a la chaine

vendredi 28 août 2009 à 14:30:55 | Re : Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

kalouss

Membre Club

Merci d'avoir répondu aussi vite c'est sympa.

Je souhaiterais faire cela via un fichier swf ou faire une projection. J'ai eu quelques échos d'utilisation de fscommand mais mes tentatives sont restées vaines.

Je vais suivre ton conseil quand même :) mais s'il y a d'autres suggestions je suis "open".

Juste comme ça le fait que ça soit des fichiers .bat a-t-il une importance ?

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, bat, execute, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et bat [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommandFOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txtQui marche super bien et j'ai un ex problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML Procédure [ par Daweh ] Salut à tous! j´ai un fichier fla que j´ai copié dans mon dossier "flash" puis j´ouvre Macromedia Flash 2004; pour manipuler les textes je vais à fich explorer un fichier [ par kodiask ] Bonjour, J'ai une anim flash, qui doit me charger une variable contenu une url. (se trouvant dans un fichier php, qui explorer un fichier sur un ftp e Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform recuper une frame d'un fichier flash ? [ par space_walker ] bonjour, je ne poste peux etre pas au bon endroit, mais je tente ma chance !...je travail sous VB.NET.sur mon formulaire, j'ai instancié un composant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales