begin process at 2010 02 09 19:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash et JSP transfert de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et JSP transfert de données

mardi 24 mai 2005 à 15:54:04 | Flash et JSP transfert de données

reunionnais974

Membre Club
Bonjour;

Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'inverse est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance beaucoup.
mardi 24 mai 2005 à 17:05:54 | Re : Flash et JSP transfert de données

reunionnais974

Membre Club
S'il vous plait sa m'aiderais beaucoup merci.
mardi 24 mai 2005 à 17:14:42 | Re : Flash et JSP transfert de données

on_drag_on

Membre Club
salut,
alors je tappe Flash Javascipt dans rechercher et je trouves ça:

"Tu ne peux pas insérer sauvagement du javascript dans Flash, ce n'est pas du HTML mais de l'ActionScript !
De plus, il n'inclue pas les fichiers joints tels que les JS".... (ça m'a pris 2 secondes...)

Est-ce que ça répond en partie à ta question?
A+.

mardi 24 mai 2005 à 19:04:12 | Re : Flash et JSP transfert de données

reunionnais974

Membre Club
Merci d'avoir répondu,

Mais j'ai du mal m'éxprime car ce qui tu m'écris n'a rien avoir avec se que je demande.

Je te parle de page *.JSP (Java Server Pages et non JavaScript) qui est on va dire comme du PHP et de l'ASP.

Donc avec Flash je peux envoyer des données vers .JSP pour les mettre ensuite dans une Base MySQL, mais je n'arrive pas à envoyer de mon script JSP vers Flash.
J'espère que là c'est un peu clair, désolé.

Merci d'avance si tu as déjà la réponse.

mardi 24 mai 2005 à 19:13:30 | Re : Flash et JSP transfert de données

on_drag_on

Membre Club
oups! autant pour moi, désolé. (j'ai lu un peu trop vite.)
non alors, là tout de suite je vois pas mais je vais chercher un peu... si je trouves quelque chose je te fait signe...
peut-être que d'ici là quelqu'un aura une réponse à te donner.
a+.

mardi 24 mai 2005 à 19:20:14 | Re : Flash et JSP transfert de données

reunionnais974

Membre Club
merci de ta collaboration

car moi j'ai chercher sur plusieurs site mais je n'ai rien trouvé pour le moment en tout cas merci si tu trouve car là je désépère un peu beaucoup.

mercredi 25 mai 2005 à 10:23:01 | Re : Flash et JSP transfert de données

funghi

je ne connais pas du tout le jsp, mais si ca ressemble a du php ca doit pouvoir se faire ....
Pour envoyer des donées a php, j'utilise la classe LoadVars();. Il existe une méthode send() qui permet d'envoyer des données... tu devrais peut etre y jetter un tit coup d'oeil...
Bon courage,
Funghi
mercredi 25 mai 2005 à 11:14:14 | Re : Flash et JSP transfert de données

reunionnais974

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci a ceux qui m'ont aidé,

J'ai trouvé la solution je vous la donne pour ceux qui cherche comme des malades.
voici mon script de test pour le moment
flash :
Frame 1 :
Script : stop();
il y a 2 zones de saisie (c'est une fenêtre de connexion) et un bouton
Text saisie : var = utilisateur
Text saisie : var = pass
Bouton.
Frame 2 :
Script :
if (utilisateur == null || pass == null) {
 gotoAndPlay (7);
} else {
 loadVariablesNum(" [ Lien ]", 0, "POST");
 play ();
}

Frame 5:
 Script :
if (done == 0 ) {
 gotoAndPlay(3);
} else {
 if (fin == "ok"){
  gotoAndPlay(9);
 } else {
  gotoAndPlay(1);
 }
}

fichier de script JSP (insert.jsp) :
<%
if ( request.getParameter("utilisateur") != null ) {
out.print("&done=1&fin=ok&salut=" + request.getParameter("utilisateur") + "&");
}
%>

ce qui me donne sur la frame 9 dans une text box l'utilisateur

Merci beaucoup j'ai trouvé aussi sur le site en voici le nom c'est en anglais
[ Lien ]

Merci a on_drag_on pour son soutien
et a funghi pour au moins c'être arrête sur le sujet .
mercredi 26 décembre 2007 à 02:35:00 | Re : Flash et JSP transfert de données

womar2006

voir ce article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : données, flash, transfert, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do passer des variables de jsp à flash et vice vers ça [ par mila_1881 ] bonjour!aidez moi svp, je veux avoir le code du passage de  variables de flash à jsp et de jsp à flash ça urge, merci  d'avance protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po Echange de donnée entre Flash & Java(JSP) [ par womar2006 ] Bonjour, Je propose ce Synchro agenda outlook vers flash [ par the_manfr ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les données de l'agenda Outlook (2003) a l'aide d'un script Flash 2004 En fait j'ai besoin Recup données form flash en php [ par Vyse69 ] Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois Flash&MySQL [ par firasbh ] Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales