begin process at 2012 02 10 03:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

mardi 17 juin 2003 à 13:54:32 | les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

kelfer

Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ...
mardi 17 juin 2003 à 14:05:47 | Re : les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

babysophie

si tu as flash 5, c parce que tu veux ouvrir des sources faites avec flash mx, alors le vieux flash 5 il aime pas il sait pas décoder les sources mx ! ( je le sais car g le meme prob, c enervant on peux lire de moins en moins de sources)
en tt cas mes sources sur flashkod (enfin y en a ke trois!) tu pourras les ouvrir (normalement)
voilà, a +!
samedi 21 janvier 2006 à 13:03:01 | Re : les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

leflahi

quand j'ouvre un fichier *.fla il s'ouvre un message de formt inattendu comment je peux eviter ca,et merci pour vos services internetjavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, format, dl, inatendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales