begin process at 2010 02 10 07:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

mardi 17 juin 2003 à 13:54:32 | les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

kelfer

Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ...
mardi 17 juin 2003 à 14:05:47 | Re : les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

babysophie

si tu as flash 5, c parce que tu veux ouvrir des sources faites avec flash mx, alors le vieux flash 5 il aime pas il sait pas décoder les sources mx ! ( je le sais car g le meme prob, c enervant on peux lire de moins en moins de sources)
en tt cas mes sources sur flashkod (enfin y en a ke trois!) tu pourras les ouvrir (normalement)
voilà, a +!
samedi 21 janvier 2006 à 13:03:01 | Re : les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu

leflahi

quand j'ouvre un fichier *.fla il s'ouvre un message de formt inattendu comment je peux eviter ca,et merci pour vos services internetjavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, format, dl, inatendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p arborescence de fichier [ par Aarkhin ] Bonjour à tous, voila j'aimerais arriver à créer une arborescence explorable mais uniquement en flash, car j'ai vu qu'avec l'aide du PHP il y avait mo SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile Fichier flash qui saute au départ [ par Justkill ] Bonjour à vous,je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bien so Extraire un flash d'un fichier word [ par pecheurdufld ] Bonjour, a tousje vien de recevoir un mail contenant un fichier word qui lui meme comtient un flash. je voudrai savoir s'il est possible d'extraire le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales