begin process at 2012 05 26 23:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

flash et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et javascript

mardi 28 novembre 2006 à 19:44:00 | flash et javascript

fannto_mas

Bonjour,
Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js
qui se présente sous la forme :
prix[31]='349';
prix[32]='22 septembre';
et je veux afficher cette variable dans un champ texte statique.
J'ai réussi une fois par un systeme complexe. mais ça bugge dès que je rajoute d'autres objets et je ne peux pas generer de fichier texte ..
Est-ce que qq'un sait comment appeller ma variable dans mon flash ?? avec des lignes de codes simples... snif snif..
merci d'avance de votre aide car je suis en train de devenir tarée....

véro
mardi 28 novembre 2006 à 21:41:00 | Re : flash et javascript
mardi 28 novembre 2006 à 21:42:31 | Re : flash et javascript

julieninformatique

salut,
oui biensur qu'il y a des solutions j en connais bien une les fscommand renseigne toi c est simple est ca change directement une variable de flash depuis js pas mal je trouve c est des commandes envoyer a flash sur google tu vas trouver de la doc
a+
jeudi 30 novembre 2006 à 11:49:25 | Re : flash et javascript

goldenboy68

Hmmmm FSCOMMAND c'est dépassé, utilise plutôt ExternalInterface (y'a un tuto sur ce site ou regarde dans l'aide de Flash pour l'utilisation).

Ensuite, afficher la variable dans un champ texte STATIQUE...ça n'ira pas! Il faut que le champ texte soit DYNAMIQUE.

@+! Samy
jeudi 30 novembre 2006 à 11:56:22 | Re : flash et javascript

fannto_mas

Merci a tous, n'etant vraiment pas très douée, j'ai reussi a m'en sortir avec beaucoup d'aides et avec ce didactitiel
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/javascript_comm.htm
pour le mot statique au lieu de dynamique sorry je me suis rendue compte de ma faute après avoir postémon mot..
enfin merci beaucoupppppppppppp
a+ vero

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, variable, flash, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales