begin process at 2012 02 10 03:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash+javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash+javascript

jeudi 25 septembre 2003 à 14:43:47 | flash+javascript

ckoo

Membre Club

Bonjour,
1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.
Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une autre avec un loadMovie, l'anim ne fonctionne plus ?

2 ) Pr récupérer les infos du cookis j'utilise loadVariables. Cependant si le fichier php ne se trouve pas ds le même répertoire que l'anim ça ne marche pas (même avec l'url complète): exemple mon anim est sur wanadoo et le fichier php sur multimania.

voilà
vendredi 26 septembre 2003 à 02:47:25 | Re : flash+javascript

afad

1) Fait attention concernant la gestion des variables. En appelant ton anim par un loadmovie, tout son contenu et donc ses variables sont stockées dans le _level1 alors que l'anim principale est dans le _level0, soit tu spécifies tes appel de variables en fonction de l'endroit ou elle se trouve en précedent celleci de l'adresse _level1 ou _level0 genre : mavariable = _level0.autrevariable
Ou alors lors de déclarations de variable fait les préceder de la mention _global, elles seront ainsi récuperables dans n'importe quel niveau, puisque déclarées sur toute l'anim. exemple : _global.mavariable.

2) Bug Flash, les loadvariables, laodmovie, loadsound, ne fonctionnent que si les fichiers appelés sont sur le même serveur.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 26 septembre 2003 à 13:02:47 | Re : flash+javascript

raf_h

rofl...
ce n'est pas un bug de flash mais une fonction de sécurité du player flash, la même que celle implémentée dans IE (cross side scripting). On peut bien entendu loader des variables ou autres éléments dans un flash qui sur un domaine différent de ces memes éléments, il faut just alloué le domaine comme étant un domaine de confiance.
vendredi 26 septembre 2003 à 13:27:58 | Re : flash+javascript

afad

Yep, cimer pour l'info
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
jeudi 28 décembre 2006 à 23:31:44 | Re : flash+javascript

IF4L

§MERRRRRRRRRRRRRRCI FREIND

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, flash, marche, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7 [ par nicoxxx ] Bonjour à tous,Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide)J'ai un bouton pour mettre mon swf en ful flash et javascript [ par fannto_mas ] Bonjour,Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js qui se présente sous la forme : prix[31]='349';prix[32]='22 septembre';et je veux affiche Flash et bat [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommandFOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txtQui marche super bien et j'ai un ex Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales