begin process at 2010 02 09 20:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Flash + javascript + HTA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + javascript + HTA

mercredi 11 avril 2007 à 10:14:58 | Flash + javascript + HTA

actaruss

Membre Club
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un projet en local sur CD avec Flash et une technologie Living Actor (Acteur virtuel 3D en javascript)
Pour cela, je dois mettre mon SWF dans une page HTML.
Le soucis de l'html en local :
- Pas de plein écran
- On voit la barre de titres et la barre d'adresse du navigateur
- Message d'alerte windows pour activer l'active X.

Donc, j'ai trouvé sur le net qu'en changeant l'extension *.html en *.HTA, on avait accès à des balises HTA qui permettaient le plein écran sans demande d'active X, génial....

Le soucis : je ne peux plus lancer de fonctions javascript depuis mon flash ....
Un peu d'aide me serait utile .....
Merci !

Cette discussion est classée dans : javascript, local, flash, html, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ] Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani [Relation HTML/Flash] Incompatibilité [ par Lucyberad ] Bonjour,Je fais appel à vous car j'ai un petit problème.J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external interf XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m cadre html+flash [ par flashvbfrance ] j'ai une page html qui contient 2 cadres (menu et un autre contenu) ,j'ai mis ds cadre menu une animation flash qui contient des boutons quand je cliq lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales