begin process at 2012 05 26 23:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Flash et Javascript est-ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et Javascript est-ce possible?

jeudi 11 janvier 2007 à 08:15:54 | Flash et Javascript est-ce possible?

jzeel

Bonjour à tous...

J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans lequel se trouve un video... mais une fenêtre que je peux personnaliser (sans scroolbar, sans menu, ni de toolbar etc...), j'ai essayé en flash mais je n'y arrive pas(dans le publish settings d'HTML), mais en javaScript, je n'aurai qu'a ajouter ce code sur le lien:

<!-- DEBUT DU SCRIPT-->
<A HREF="#" onClick="window.open('lazer.html','Info Laser','toolbar=0, location=0, directories=0, status=1, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=280, height=210');return(false)">LIENS</A>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

LA QUESTION est-ce que je peux integré ce code dans flash sur mon lien?
sinon, Quoi faire????

Merci d'avance!

Jzeel
jeudi 11 janvier 2007 à 18:50:50 | Re : Flash et Javascript est-ce possible?

alise

va voir là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=333
peut-être est-ce la réponse à ta question ?

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 18 janvier 2007 à 04:38:55 | Re : Flash et Javascript est-ce possible?

jzeel

Merci alise, mais cela ne repond pas a ma question.... Une réponse plus concrete svp.

Jzeel
jeudi 18 janvier 2007 à 06:51:12 | Re : Flash et Javascript est-ce possible?

alise

Non jzeel, tu ne peux pas insérer "ton code" dans flash.  Soit sur ton bouton tu fais référence à un JavaScript dans une page html, style :
//Pour ouvrir une popUp html à partir un bouton flash :
on (release) {
    getURL("javascript:newwin1();");
}

//Dans l'en-tête du html supportant le flash :
<script language ="JavaScript"><!--
                function newwin1()
{
fen =window.open ('popUp.html','','width=697,height=469,top=10, left=10,screenX=10,screenY=10scrollbars=0,menubar=0,titlebar=0,toolbar=0,resizable=0' );
}
//-->
</script>

Soit tu utilises le script de jeanPhi, et là pas besoin de JS dans ton html :
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";
// -------------------------
// Ouvre un popup centré
//(FLASH MX)
MovieClip.prototype.centerPopup = function(theUrl, title, w, h, features) {
var sysW = System.capabilities.screenResolutionX;
//recupere la resolution de l'ecran en largeur
var sysH = System.capabilities.screenResolutionY;
//recupere la resolution de l'ecran en hauteur
var centerx = Math.round((sysW/2)-(w/2));
//centrage de la fenetre en x
var centery = Math.round((sysH/2)-(h/2));
//centrage de la fenetre en y
getURL("javascript:void(window.open('"+theUrl+"','"+title+"','width="+w+", height="+h+", left="+centerx+", top="+centery+",screenX="+centerx+", screenY="+centery+","+features+"'));");
};
// utilisation:
button.onRelease = function() {
// button est le nom d'occurence du bouton
centerPopup("http://www.flashforum-oi.info", "hello", 400, 300, "scrollbars=no");
};

soit tu utilises la classe "Swing" de bananaTree, et là que de l'AS
Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, flash, lien, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page Lien vers javascript [ par abdoulax ] Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript getUR flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales