begin process at 2012 05 26 23:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants???

mardi 18 novembre 2003 à 17:29:37 | Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants???

jeueduc

Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous éclairer sur le petit sujet cité ci-dessus!

En effet nous avons pour projet d'étude la réalisation d'un soft permettant aux tout petits de distinguer les lettres manuscrites des fameuses lettres en script!

Le choix du logiciel de dvlpt nous est confié!

C'est pourquoi nous voudrions avoir un panel des avantages / inconvénients du JAVA et du FLASH.

En plus de la version monoposte simple & double utilisateur, nos petits auront la possibilité de jouer en coopération via le réseaux!

A cet instant nous n'avons encore jamais utiliser le JAVA ou FLASH!

Cependant nous sommes plus attiré par ce dernier de par sa facilité d'insérer de belles images!!
mardi 18 novembre 2003 à 20:25:58 | Re : Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants???

afad

Salut,
Flash sans hésiter ==> animations légêres, intuitives, sonorisées et réactives.
Java est à bout de souffle sur le web et n'a pas la souplesse d'un flash. Depuis sa dernière version Flash MX 2004, une aide est de plus en plus bien fournit pour aider les débutants à se familiariser avec le soft.. Dernière chose, Java ne permet pas la compilation en executable (*.exe) or flash le fait très bien.

Ya plus à hésiter, je crois. Enfin je ne suis peut être pas objectif vu que tu postes ton message sur un site de flash. Regarde sous javafr.com..

A+
aFaD

Cette discussion est classée dans : java, flash, jeu, enfants, educatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j Client Flash et Serveur JAVA probleme avec la sécurité policy-file-request [ par OmbreNoir ] Bonjour tout le monde, bon je sais qu'il a beaucoup de questions du même genre, j'ai googlé, trouvé plusieurs réponses, mais malheureusement ils ne m Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales