begin process at 2012 05 26 23:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash & iphone ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash & iphone ?

mardi 14 décembre 2010 à 20:15:49 | Flash & iphone ?

fifayer

Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des tuto pour créer une application très facilement.

A+ FAB.
mardi 14 décembre 2010 à 21:14:25 | Re : Flash & iphone ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, non ce n'est pas possible pour al simple et bonne raison que apple à décidé de ne pas permettre à adobe de développer ce systeme correctement.
En gros : flash cs5 peut créer des applications pour iphone, mais l'imphoen ne peut pas faire tourner du flash ... les joies du marketing.

Par contre, Androïd 2.2 (Froyo) reconnais flash nativement et il est même possible de faire des applications en AIR nativement reconnues (avec accélération GPU).

Alors j'ai envie de dire : ami, choisis ton camp !

Peg'
mercredi 15 décembre 2010 à 11:06:32 | Re : Flash & iphone ?

Orange73

Membre Club
Hello,

Malheureusement je contredis Peg' !

OUI, il est possible de dev des appli iphone avec flash cs5.

Flash compile en faisant passer dans une moulinette qui transforme flash et l'AS en Objective-c !

Apple à recemment enlever les restriction de soumission a l'AppStore pour les App developper avec Flash CS5.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 15 décembre 2010 à 20:42:44 | Re : Flash & iphone ?

BBFUNK01

Hello,

pour ma part j'avais vu quelque part qu'en installant le plugin "Frash" sur son iphone il était alors possible de lire du Flash.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : créer, possible, flash, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je Un système "A la une" ou "Dernières news" en flash, c'est possible ? [ par destinyfr ] Bonjour à tous et à toutesJe tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhaitera HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f Texte enregistrer dans un xml [ par zakwarrior ] bonjour,Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Créer un bouton 'imprim écran' [ par jocklagg67 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enreg Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e flash avec FLV sur un DVD [ par bugs2011 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais créer un DVD avec des tutos vidéos au format 1600 x 1024 px et en extension .FLV le problème et que sur le DVD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales