begin process at 2012 05 26 23:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé

dimanche 24 mai 2009 à 23:21:49 | Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé

florian00019

Bonjour,

je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques jours de recherches je n'ai pas trouvé. Le swf doit changer de formes selon la valeur de la variable que j'introduis. J'utilise loadMovie("animation.swf",contener).
Comment faire, ça ne doit pas être compliqué ?
mercredi 27 mai 2009 à 02:09:42 | Re : Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé

florian00019

je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, j'espère que c'est tellement simple et que c'est pour ça que personne veut me répondre ;)

Florian

Cette discussion est classée dans : variable, flash, swf, chargé, introduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo Préload successfis [ par tchoiotaff ] Bonjour voila j'ai un soucis de préoad successifs. Le but est de présenter des objets les uns à la suite des autres (tout en chargeant l'obj envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo envoi variable + récupération [ par cervelle ] Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales