begin process at 2012 05 26 23:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash, m'interresse beaucoup!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, m'interresse beaucoup!

mercredi 25 mai 2005 à 14:56:19 | Flash, m'interresse beaucoup!

trayak

slt tout le monde. Comme l'ojet de ce message je suis un etudiant en iformatique et j'aimerai m'interresser à la programmation flash... le langage Actionscript; Si quequ'un sait ou je peux avoir une tres bonne  documentation  sur flash je lui dis merci d'avance!
En plus j'ai des probleme avec mes codes flash que je recois dans mon compte car je suis inscrit sur Codes Sources. Mais je n'arrive pas à les telecharger pour les tester sur mon poste..........
mercredi 25 mai 2005 à 15:04:20 | Re : Flash, m'interresse beaucoup!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

La meilleure façon de te lancer dans flash est de télécharger la version de démonstration fourni chez macromedia et de l'installer. Ensuite, tu le lances et tu as des tutos te permettant d'apprendre les bases de Flash ainsi que les premières manipulations pour bien débuter.
Puis, tu as des sites (comme FlashKod) qui sont là pour t'aider en cas de besoin, et au pire, tu peux investir dans des livres sur l'action script.

Il faut savoir qu'une personne assidue et pratiquant régulièrement Flash peut exstimer maîtriser le logisiel dans ses nombreux domaines au bout d'1 an ... moi ça fait 6 ans que j'en fait tousles jours et j'apprends encore des trucs !

Mais avec du courage et de la persévérence, tu devrais y arriver ;)

Au fait, l'ActionScript n'est pas, comme le pense beaucoup, un "petit" langage, c'est un langage complet et à part entière avec ses subtilités et ses techniques... je préfère te le dire !;)

Peg'
mercredi 25 mai 2005 à 21:43:14 | Re : Flash, m'interresse beaucoup!

trayak

ok! Merci bcp pour votre reponse. et je de telecharger les exemples flash et je me mettrai la dessus.Bah je ne savais pas que s'atit aussi difficile comme vous le dites des années , ben c'est pas grave je pense qu'il me faut le traitriser autallement car mon objectif c'est les les sites et publicités flash!
Merci

Cette discussion est classée dans : flash, codes, interresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl chute de neige dans flash [ par pat10be ] bonjour, je suis nouveau ici et je débute en ActionScript. tous les commentaires que j'ai lu concernant les codes pour simuler la chute de neige dan Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin txt , xml ,... [ par gatchou ] bonjour à tousvoilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs textemon but est d'appeler tous [Flash 8] Support codes browser d'images [ par Seraphino ] http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13834bonjour tlm,Je fais appel à vous car je voudrais faire jouer cette animation à l'intérieur d'un clip mais mo Préloader en anneau AS2 [ par champipou ] Bonjour à tous Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'au création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8 [ par magic84 ] Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée AS3 : puzzle avec chargement images via XML [ par nray ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un puzzle et je souhaite charger de manière aléatoire 20 mes images (de 3 puzzles différents) via un fichier importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales