begin process at 2012 05 26 23:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Flash - Interaction video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - Interaction video

samedi 18 décembre 2004 à 15:48:41 | Flash - Interaction video

jbollue

Membre Club
Bonjour,
je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aide

J'ai deux video de personnages qui chante en même temps.
J'aimerais lorsque je clique sur une video qu'elle s'arrête et que l'autre continue.
et lorsque je clique à nouveau dessus, qu'elle se relance synchro avec l'autre.

merci pour votre aide

J.B.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, video, vrai, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message