begin process at 2012 05 26 23:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

flash information image bug et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash information image bug et clip

jeudi 26 mars 2009 à 18:03:24 | flash information image bug et clip

bpass

bonjour a vous

je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmaps
dans ma scene principal j'ai
-des clip animé
-dans ces clip j'ai inséré d'autres clips contenant des bitmap 
-j ajoute une images dans ce clip mais les images se retournent et je dois les caler à la main et ce n'est pas très pratique.
Quelqu'un sait d'ou vient ce problème de retournement de l'image?   

jeudi 26 mars 2009 à 20:21:03 | Re : flash information image bug et clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

C'est que ton clip qui charge l'image est lui-même déformé.

Peg'
jeudi 26 mars 2009 à 23:00:27 | Re : flash information image bug et clip

bpass

bonjour,
merci de ta réponse
En effet mon clip est un petit objet qui se déplace sur une distance d'environ 1000 pixel et que j'ai dupliqué et modifié.

etrange cette logique.... je ne  trouve pas ca tres logique mais bon ya pas lchoix
merci

vendredi 27 mars 2009 à 07:31:34 | Re : flash information image bug et clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu dessines quelque chose sur un morceau de papier et que tu froisses le papier, il est logique que le dessin suive la déformation du papier ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, flash, bug, information, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce Flash: comment ouvrir ou fermer une porte dans un clip [ par Epilost ] Bonjour.Débutant en flash, je cherche a créer un "environement" symbolisé par une image-décord laquelle contient une porte.Apres avoir placé mon image Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce recharger une image dans un symbole clip [ par zrellianiss ] bonjour quelle est la manière la plus simple de recharger une image dans un clipj'ai essayé cette action scripte elle marche dans une scène mais dans défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales