begin process at 2012 05 26 23:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

[Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB

samedi 4 août 2007 à 20:09:35 | [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB

Oblers

Membre Club

Bonjour,

Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...)

- Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF...

Avec le code suivant, la vidéo s'affiche, MAIS je n'ai pas de boutons de commandes (Play & Stop + barre pour le buffering)

<embed src=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="416" height="352"></embed>

- J'ai donc récupéré un LECTEUR FLASH ( [ Lien ] et mis ma vidéo en FLV...

Pour la lecture, il faut utiliser le code suivant :
<object type="application/x-shockwave-flash" data=" [ Lien ]" width="416" height="352">
     <param name="movie" value=" [ Lien ]" />
     <param name="FlashVars" value="flv= [ Lien ]" />
</object>
(Vous pouvez voir le résultat à cette adresse : [ Lien ] )

MAIS ce code ne peut pas être utilisé dans un message sur un forum car les balises CODE et PARAM ne sont pas prises en compte. Seul les balises EMBED peuvent être utilisées...

/!\ Savez-vous alors comment je pourrai mettre ma vidéo FLV avec les commandes du lecteur Flash sur un forum, avec les balises adéquates ? ou une autre technique ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cette discussion est classée dans : flash, perso, http, vidéo, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales