begin process at 2012 05 26 23:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash d'images

samedi 29 mars 2008 à 11:43:23 | flash d'images

furiouskiller

salut,
alors voilà ma question :
comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?
je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images et je veux bien une solution pour pouvoir changer les images sans passer par le .fla
en d'autre terme : mettre les images dans un repértoire d'où  swf peut les  charger , tout ça c'est pour facilité au client la manipulation de ces animation sans passer par la source
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

samedi 29 mars 2008 à 16:41:08 | Re : flash d'images

docodoc

Membre Club
slt

malgre ce que tu as dit tu as mal lu la reponse que t'as faite Burnside a ta derniere question et en parliculier son PS
te le remet : suis son bon conseil et tu trouveras tres facilement
c'est la

Cette discussion est classée dans : images, flash, animation, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su Proxy [ par hyunkel69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash et j'ai créer un composant qui permet d'aller sur le net et d'affiche des images stocké en cliquant sur le nom corr Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide Petites questions [ par oOM3n ] Bonjour à tous ! [quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de Rejouer une animation flash [ par spip931 ] Comme l'indique la section dans laquelle se trouve ce post, je suis débutant en Flash. Ensuite "Oui j'ai fait une recherche sur le forum" (voici d'ail Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales