begin process at 2012 05 26 23:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flash et images externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et images externes

dimanche 29 août 2004 à 14:36:36 | Flash et images externes

oxamafia

bonjour à tous

j'ai une petite question

j'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fondu et un depart par fondu égalment, c'est banal quoi)

mai lorsque je met mes 9 images la fichier prend environ 50 KO!!!! alors c'est chiant!

vous n'auriez pas une idée pour alléger ça?

ou sinon j avais pensé à stocker mes images en dehors et à l'aide d'un loadmovie chargé les photos... est ce possible???

merci d'avance

oxamafia
dimanche 29 août 2004 à 17:44:13 | Re : Flash et images externes

snakeeater1

oui tu met tes images dans le même dossier et tu fait

_root.createEmptyMovieClip(clipimg1);
_root.clipimg1.loadmovie("tonimage1.jpg")

voila
@++

..::Snakeeater1::..
dimanche 29 août 2004 à 21:18:00 | Re : Flash et images externes

oxamafia

désolé mais si tu pouvais juste un peu détailler

ça prendra en compte les 9 images?

et le dossier dans ton exemple c le clipimg1?

Merci
mardi 7 juin 2005 à 22:08:13 | Re : Flash et images externes

cedricf78

je m'inscruste, je suis de passage, ce n'est pa le dossier non, c'est le nom qu'il faudra metre en ocurence. Voila bonne soiré

Cette discussion est classée dans : images, flash, animation, fondu, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u Printjob pour des images externes lourdes [ par mailipiti ] Bonsoir à tous et toutes,Je ne suis pas très bonne kodeuse flash mais je me débrouille en anim...Et là j'ai un gros problème.Alors voilà : je dois réa flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide Petites questions [ par oOM3n ] Bonjour à tous ! [quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de insérer une animation flash [ par alaaflash ] Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre s Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales