begin process at 2012 05 26 23:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et IE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et IE...

lundi 26 juin 2006 à 17:27:12 | Flash et IE...

John_Doe_88

Bonjour,

J'intègre des .SWF dans des pages web.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :
-sous Firefox ca passe nickel,
-sous Internet Explorer il faut d'abord cliquer sur le .swf pour l'activer avant de pouvoir l'utiliser : au survol du .swf il me dit :  "Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle". Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il n'y ait pas besoin d'activer mes anim ?

Merci d'avance,

JohnDoe

lundi 26 juin 2006 à 17:38:51 | Re : Flash et IE...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut john_doe,

c'est dû a une mise a jour d'IE (probleme de brevet...)

tu trouveras plus d'info et une solution : http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2006/04/18/19867.aspx
a+
lundi 26 juin 2006 à 17:41:11 | Re : Flash et IE...

webfaze

Bonjour, Moi c'est pareil je crois que c'est une fonctionnalité de IE de la dernière MAJ J'ai entendu qu'il fallait charger les swf via jacascript mais j'ai pas testé ! Il y a peut etre une MAJ d'IE chez microsoft
lundi 26 juin 2006 à 18:24:50 | Re : Flash et IE...

John_Doe_88

Merci pour vos reponses rapides. Je vais voir cque je peux faire et je vous redirai si j'ai une solution...
a+

Cette discussion est classée dans : ie, flash, swf, activer, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle... [ par bendoc ] Bonjour,Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bu Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales