begin process at 2012 02 10 02:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

jeudi 28 septembre 2006 à 20:33:05 | flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

salut , j'aimerais savoir comment on peut eviter que IE entoure les .swf  et que en plus il faut les activer pour les faire vivre ou reagir, bref , c'est enervant !! il  existe surement un petit code ?
si qqun a une reponse c'est super !!
merci merci
jeudi 28 septembre 2006 à 20:37:36 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

bibi_81

quand tu met t'a balise embeb tu enleve le cadre ^^. Et pour cliquer pour activer c'est une protection de IE : change de browser :)(un choix EXCELLENT : firefox :p) allez @+
jeudi 28 septembre 2006 à 20:39:28 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

ok mais tt le monde ne se sert pas de firefox , y doit y avoir une astuce non ?
jeudi 28 septembre 2006 à 20:49:32 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

j'ai trouvé untruc la dessus quand pensez vous ?

http://www.net-pratique.fr/forums/thread/10161-Restrictions+d+IE+sur+les+objets+a+contenu+actif.html
jeudi 28 septembre 2006 à 21:49:21 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

bibi_81

c'est tres bien : tu peux l'utiliser pour ton site :)
jeudi 28 septembre 2006 à 22:02:08 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fedebul> regarde du coté de swfObject qui fait reference en la matière
[ Lien ]

vendredi 29 septembre 2006 à 17:41:21 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

docodoc

Membre Club

salut fedebul
voici un lien vers adobe :
[ Lien ]

sur la page interesse-toi  a :
"Flash Professional 8 and Flash Basic 8 Active Content Update"
tu peux telecharger une update qui contient un fichier mxp qui est gere par l'extension manager" de flash + le mode d'emploi
mais sais pas si le bidule fonctionne sous MX
a+

vendredi 29 septembre 2006 à 18:40:07 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
docodoc > il me semble que c'est 2004 minimum... j'utilise également ces templates c'est partique et rapide...   toujours est il que  swfObject et top ! ;O)

vendredi 29 septembre 2006 à 19:13:46 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

merci les amis, enfin laissons vivre flash trinquille
vendredi 29 septembre 2006 à 19:23:40 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

Réponse acceptée !
excuse moi mafassure mais t'aurais un exemple en french je galere un peu mais je vais essayer qd meme
merci encore

1 2

Cette discussion est classée dans : code, ie, flash, eviter, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales