begin process at 2010 03 21 11:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

jeudi 28 septembre 2006 à 20:33:05 | flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

salut , j'aimerais savoir comment on peut eviter que IE entoure les .swf  et que en plus il faut les activer pour les faire vivre ou reagir, bref , c'est enervant !! il  existe surement un petit code ?
si qqun a une reponse c'est super !!
merci merci
jeudi 28 septembre 2006 à 20:37:36 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

bibi_81

quand tu met t'a balise embeb tu enleve le cadre ^^. Et pour cliquer pour activer c'est une protection de IE : change de browser :)(un choix EXCELLENT : firefox :p) allez @+
jeudi 28 septembre 2006 à 20:39:28 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

ok mais tt le monde ne se sert pas de firefox , y doit y avoir une astuce non ?
jeudi 28 septembre 2006 à 20:49:32 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

j'ai trouvé untruc la dessus quand pensez vous ?

http://www.net-pratique.fr/forums/thread/10161-Restrictions+d+IE+sur+les+objets+a+contenu+actif.html
jeudi 28 septembre 2006 à 21:49:21 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

bibi_81

c'est tres bien : tu peux l'utiliser pour ton site :)
jeudi 28 septembre 2006 à 22:02:08 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fedebul> regarde du coté de swfObject qui fait reference en la matière
[ Lien ]

vendredi 29 septembre 2006 à 17:41:21 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

docodoc

Membre Club

salut fedebul
voici un lien vers adobe :
[ Lien ]

sur la page interesse-toi  a :
"Flash Professional 8 and Flash Basic 8 Active Content Update"
tu peux telecharger une update qui contient un fichier mxp qui est gere par l'extension manager" de flash + le mode d'emploi
mais sais pas si le bidule fonctionne sous MX
a+

vendredi 29 septembre 2006 à 18:40:07 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
docodoc > il me semble que c'est 2004 minimum... j'utilise également ces templates c'est partique et rapide...   toujours est il que  swfObject et top ! ;O)

vendredi 29 septembre 2006 à 19:13:46 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

merci les amis, enfin laissons vivre flash trinquille
vendredi 29 septembre 2006 à 19:23:40 | Re : flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic

fedebul

Réponse acceptée !
excuse moi mafassure mais t'aurais un exemple en french je galere un peu mais je vais essayer qd meme
merci encore

1 2

Cette discussion est classée dans : code, ie, flash, eviter, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales