begin process at 2012 05 26 23:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Flash, ie et Mozilla..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, ie et Mozilla..

mercredi 18 avril 2007 à 13:56:02 | Flash, ie et Mozilla..

Lyche

Bien le bonjour !
Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l'animation de début qui ne se lance pas complètement sous ie (7 ou antérieur) mais qui s'exécute correctement sous Mozilla FireFox. Est-ce un bug? ais-je mal fait quelque chose? j'aimerais comprendre cette chose étrange et génante, sachant que la plus part des visiteurs de mon site seront sous ie étant donné que la cible principale du site est la ménagère française.

Si quelqu'un a une idée, je laisse l'adresse du site pour que vous constatiez par vous même.

http://www.groupe-despi.fr/nouveau/index.htm

Voilà, Merci aux futurs aidants !
++Lyche

Cette discussion est classée dans : site, ie, flash, mozilla, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimension dans mozilla [ par pmosbach ] Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ] Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales