begin process at 2012 05 26 23:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash et IE -> c'est la merde...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et IE -> c'est la merde...

jeudi 23 juin 2005 à 19:03:28 | Flash et IE -> c'est la merde...

Bimpson

Bonsoir à tous,

voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash.
mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE.
en fait quand on lance la page, l'anim fait mine de se charger mais en fait ne se lance jamais...

J'ai vu sur ce forum et sur le net, que Win XP SP2 avait augmenté la sécurité et du coup ça déconnait pour les anims flash...

Ma question est donc : Y a t'il une solution?
parce que plus de 95% des interautes utilisent IE et j'aimerai bien qu'on puisse aller sur mon site...

Merci d'avance

Bimpson
vendredi 24 juin 2005 à 00:31:02 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

goldenboy68

Mouais...plus de sécurité...à voir, mais bon il t'affiche toujours une ligne jaunâtre en haut de la page pour te dire qu'il a bloqué l'animation...donc soit tu l'autorises, soit si ça apparaît pas, c'est que ça vient pas de là!

Tu pourrais poster le code que t'utilises dans ton fichier HTML? Entre <object> et </object> car en fait pour FireFox il va chercher les infos dans la balise <embed> et pour IE c'est dans les autres...donc possible que ce soit par là que ça déconne (genre le chemin d'accès qui diffère)

@+! Samy
vendredi 24 juin 2005 à 12:03:06 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

Bimpson

Voici le code de mon fichier html :

<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=8,5,0,0" width="780" height="717">
        <param name="src" value="shopping.swf">
        <embed src="shopping.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" width="780" height="717"></embed>
      </object>

et en fait le soucis c'est dur certains pc avec IE s'affiche mais sur d'autres non, donc c'est un peu lourd

Bimpson
vendredi 24 juin 2005 à 12:10:54 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

goldenboy68

T'as une page test sur le net...comme ça on pourra voir (t'auras plus d'avis!) car là je vois pas trop pkoi ça marche pas!

@+! Samy

vendredi 24 juin 2005 à 12:47:01 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

Bimpson

oui, voici l'adresse -> www.pass-tek.com

en gle, la petite intro au début fonctionne mais c'est apres que ça déconne...

Bimpson
vendredi 24 juin 2005 à 13:19:05 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

goldenboy68

Chez moi ça marche...jusqu'au Shockwave preloader (mais bon...un pc pourri que j'ai ce w-e)

...donc vais pas pouvoir t'aider plus...dsl

@+! Samy
vendredi 24 juin 2005 à 13:19:06 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

goldenboy68

Chez moi ça marche...jusqu'au Shockwave preloader (mais bon...un pc pourri que j'ai ce w-e)

...donc vais pas pouvoir t'aider plus...dsl

@+! Samy
vendredi 24 juin 2005 à 14:04:01 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

Bimpson

mais tu tournes sous IE ?

Bimpson
vendredi 24 juin 2005 à 14:41:48 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...
vendredi 24 juin 2005 à 14:42:36 | Re : Flash et IE -> c'est la merde...

Bimpson

putain c'est fou ça quand meme......

Bimpson

1 2

Cette discussion est classée dans : site, ie, flash, lance, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f preload d'un site Flash entier [ par thyriel ] Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquence p bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales