begin process at 2012 05 26 23:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash + IE = frame rate limité !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + IE = frame rate limité !

lundi 11 septembre 2006 à 00:47:38 | Flash + IE = frame rate limité !

badben

Salut,

Je viens de voir que les animations étaient beacoup moins fluides sous IE que sous Firefox.

Visiblement le Frame rate de flash sous IE est limité à je ne sais combien.

Mais comment se fesse ?

C'est très pénalisant pour des jeux flash multijoueurs temps réel...

Bref si vous avez plus d'infos je suis prenneur...

lundi 11 septembre 2006 à 08:14:36 | Re : Flash + IE = frame rate limité !

shubenka

salut,
C"est plutot l"inverse que j"avais remarquer ...
Mais il n"y a je pense aucune différence. Le lecteur étant exactement le même.
Le seul truc qui semble plosible c"est que IE bouffe plus d"UC de base que mozilla et que ducoup sur une annimation gourmande ca se resente.
Je ne voit pas d"autre explication ^^

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ie, flash, frame, limité, rate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas flash rembobinage [ par tolbiak ] est il possible de faire aller un flash d'une frame à une frame arrière (lire de la 20 à la 10 par exemple)c'est peut être idiot ma question mais bon, flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales