Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Flash et HTML [ Archives / Flash & le son ] (boninou)

lundi 30 mai 2005 à 01:00:53 | Flash et HTML

boninou

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'intégrer à une page HTML.

J'ai mis dans mon animation un son mp3 en fond grace à un code que j'ai trouvé sur ce site mais ce son n'est pas joué lorsque l'animation est intégrée à une page html.

J'ai éssayé plusieurs codes que j'ai trouvés sur le net mais ça ne marche toujours pas.

Merci de m'aider...

lundi 30 mai 2005 à 03:06:21 | Re : Flash et HTML

on_drag_on

Membre Club
salut,
ben flash génére lui-même la page html de ton anim. (paramètre de publication - cocher flash+html - publier) et ton le code se trouvent entre les balises <object>.
a+.

lundi 30 mai 2005 à 11:04:53 | Re : Flash et HTML

goldenboy68

Pour le son, il est intégré à l'animation ou tu le charges? Si tu le charges, faut que tu l'aies sur ton site aussi! Intégré, ça devrait se lire tout seul.

Le plus simple, si tu dis que ça marche en local: fais "aperçu avant publication" - HTML
Ensuite tu mets la page HTML que tu obtiens sur ton site...si ça marche pas comme en local, y'a un pb de lien qqpart sans doute.

...et comme dit on_drag_on: entre les balises <object></object> de la page obtenu tu as le code de ton animation. Donc suffit de le copier et de le coller où tu veux dans une autre page HTML (en faisant attention à toujours respecter les chemins d'accès!)

ex: en local t'as ta page HTML avec le .fla dans un répertoire, si tu fais "loadSound('C:\animFlash\Sons\fichier.mp3')" ça ira pas sur le net ça!

@+! Samy

samedi 10 mai 2008 à 20:07:28 | Re : Flash et HTML

seisme87

salut,
alors oui j'ai bien mis un fichier index.html qui est valide et il fonctionne bien avec le swf. le seul problème c'est que le swf ne se lance pas automatiquement, ce qui n'est vraiment pas pratique pour les visiteurs...

merci bcp

mardi 13 mai 2008 à 14:01:20 | Re : Flash et HTML

goldenboy68

t'as un paramètre dans le code HTML qu'il faut mettre à "true" pour une lecture directe de l'animation.
Si ce paramètre est déjà à "true", alors il faudrait voir sur ton anim si tu n'as rien qui la bloque sur la première image (un "stop()" ou autre)

@+! Samy

Cette discussion est classé dans : problème, site, flash, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.