begin process at 2012 05 26 23:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et html

mercredi 25 mai 2011 à 12:48:04 | Flash et html

lamiaehaida

Bonjour,
Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça bousille la mise en page de la page html et ne prend pas tout en charge, SVP si quelqu'un pourrait m'aider parce que là je suis bloquée,déjà est ce que c'est possible si oui comment faire. merci d'avance
mercredi 25 mai 2011 à 13:34:59 | Re : Flash et html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, on ne peut pas afficher une page html dans une animation flash.

Peg'
mercredi 25 mai 2011 à 15:17:13 | Re : Flash et html

lamiaehaida

D'accord, merci bcp pegase31

Cette discussion est classée dans : page, afficher, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message