begin process at 2012 05 26 23:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash 8 Html+swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 Html+swf

dimanche 22 juillet 2007 à 13:40:00 | Flash 8 Html+swf

mrgg

Bonjour,

Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.
Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.
Pour exemple : J'ai mon swf qui est optimisé en 1024*768 et qui me prend tout l'ecran.
Je l'appelle dans une page html qui l'aligne sur les coté gauche  et le haut.
*Ma premiere  question serait  , il y a t'il une méthode  pour  que le swf se redimensionne dans la page
html lorsque je retrecie la fenetre du navigateur en bas a droite .
*Ma seconde question est est ce possible que dans la page html,le swf se redimensionne pour une optimisation plus grande que 1024*768.Par exemple dans le cas ou une personne à un écran de
1280*1024 d'optimisation. pour que je n'ai pas l'animation avec la marge du document html a droite
mais l'animation qui se redimensionne en 1280 de long.
*Il y a t'ils des fonctions qui retourne la taille des ecran?

Votre me serai précieuse,si vous aviez des exemples ou des solutions.
Cordialement
Mrgg
dimanche 22 juillet 2007 à 18:55:25 | Re : Flash 8 Html+swf

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Regararde sous Fichier, Paramètres de publication dans Flash. Onglet HTML, Dimensions, Pourcentage.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 22 juillet 2007 à 21:01:08 | essai

mrgg

Bonjour,
Merci de votre reponse et votre aide.
J'ai fais plusieurs tests et cela marche pour le fonctionnement du redimmensionement du contenu swf
de la page en bas de la page html.
Par contre maintenant ce qui m'arrive c'est que j'ai une marge a droite de mon
animation dans la page html.La couleur de fond de la page html.
Donc mon image ne prend pas tous l'ecran en optimisation windows
1024x768 et 1280*1024
Les parametre de mon .fla et de publication sont ainsi:

1.Modification/Document/Proprieté je suis à 1024px(largeur) x 768px(largeur)
et unitésde règles "pixels".
2.Dans Fichier/Paramètres de publication
dans Html
je suis sur un modèle Flash seulement
Dimension : Pourcentage
Largeur:100 X 100 Hauteur pourcen
Modele:Fenetre sans fenetre opaque
Alignement: gauche
Echelle : Par défaut(afficher tout)
Alignement flash: horizontale gauche verticale haut
Cordialement
Mrgg

dimanche 22 juillet 2007 à 21:32:52 | Re : Flash 8 Html+swf

Orange73

Membre Club
Ouvre ton .html avec dreamweaver et dans Modifier > Propriété de la page > Marge gauche, droite, haut, bas = 0

dimanche 22 juillet 2007 à 21:41:01 | C'est ok

mrgg

C'est bon tout marche comme je le souhaite.
Merci de votre aide :)
Mrgg

Cette discussion est classée dans : flash, html, exemple, swf, redimensionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales