begin process at 2012 05 26 23:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

samedi 2 avril 2005 à 12:59:05 | Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

ZProphete

je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on mess de FLASH ET LA
3D), jé fé une interface avec flash, et je voudré lire la page contenant mon moteur 3d directorcomment faire??
[Z] PrOpHeTe
samedi 2 avril 2005 à 14:17:15 | Re : Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Question redondante .... ça devient lassant

Alors je vais te répondre par une question :
Flash est, au même titre qu'une image, contenu dans une page HTML ... crois-tu qu'il soit possible d'insérer une page html dans un flash, lui-même contenu dans une autre page HTML ?
Et en extrapolant, un flash dans cette première page (qui est contenu dans un flash, contenu dans une page html) ?

Réfléchis bien avant de répondre .... (et lis le forum, il y a au moins 12 fois ta réponse)

Peg'

Les imbéciles font preuves d'une grande intelligence à rester hermétique à tout apprentissage. Alors, pourquoi essayer de les éduquer ?

vendredi 30 décembre 2005 à 17:18:47 | Re : Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

abdoulax

peg je veux pas dire ms t le roi de la casse, la plupart de tes postes sont des critiques!! Dommage parce que tu m'as l'aire de t'y connaître en flash...

Je vais répondre à ta question de question par une question, lol...

Flash est, au même titre qu'un iframe, contenu dans une page HTML ... crois-tu qu'il soit possible d'insérer une page html dans un flash, lui-même contenu dans une autre page HTML ? (alors qu'on peut très bien insérer un iframe dans une iframe, ou un iframe dans une page html... Enfin bon ^^)

Par contre c'est sur qu'il aurait pu chercher un peu sur le forum avant...

Have Fun ...
dimanche 1 janvier 2006 à 16:11:51 | Re : Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
voilà un post bien long juste pour dire que t'es ok avec moi .... long et inutile.

Peg'
dimanche 1 janvier 2006 à 17:00:38 | Re : Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

abdoulax

Nah c t pour dir que g t à moitié d'accord avec toi !!! Parce que ton exemple n'était pas valable, et pour te dir que c pas la peine de se moquer des gens...

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, flash, html, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales