begin process at 2012 02 10 08:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash -> PHP : variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash -> PHP : variables

dimanche 9 juillet 2006 à 11:32:20 | Flash -> PHP : variables

nabmoah

bonjour ...

j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utilisant MySql comme base de donnée ).

jusqu'ici, je sais créer les composants nécessaires ( inputext, textarea, liste, bouton d'envoi ...etc. )
 ..- je sais envoyé une ou plusieurs variables via la fonction Loadvars d'ActionScript mais comment les affiché après sur flash ... ça, je sais pas comment faire :

normalement, sur PHP je fait un print pour renvoyer les résultats à mon fichier flash comme suit:
<?

// code php pour traiter les valeurs des variables récupéré sur flash par le client.

print "&resultat1=variable1&resultat2=variable2";

?>

mais comment donc afficher les 2 valeurs "variable1 et variable2" sur flash ?

j'ai fait un petit exemple en flash avec une seul variable pour voir ce qui cloche. VOIR

Merci d'avance pour tout !
Cordialement ...

lundi 10 juillet 2006 à 16:08:30 | Re : Flash -> PHP : variables

gyome314

Envoyer les variable n'est pas compliquer que les recevoir :

monLodVar.onLoad = function () {
   maZoneTexte1.text=this.variable1;
   maZoneTexte2.text=this.variable2;
}

Bon courage, A+
Gyome

Cette discussion est classée dans : variables, php, flash, actionscript, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales