begin process at 2012 05 26 23:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Flash --> lecture vidéo en fscommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash --> lecture vidéo en fscommand

mardi 9 juin 2009 à 12:00:52 | Flash --> lecture vidéo en fscommand

designeratwork

Bonjour,

voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foie
le bouton quitter cliqué on arrive sur une vidéo et à la fin de celle-ci un fscommand ferme l'appli!
Quand je le publie depuis flash (.swf) pas de souci, la vidéo se déclenche avec le son et tout est bon!
Quand je le lis par le .exe c'est une autre histoire, le fscommand("_quit") fonctionne sans souci mais la vidéo n'est pas lu du tout!
Pour info: je suis en as2, flash 8, la vidéo est directement sur la timeline, elle est au format .wmv, et avant mon interface globale se trouve une intro qui appel l'interface depuis un dossier data!

Faut il l'appeler de façon dynamique? y'as t-il du code à mettre pour sa lecture en mode "fscommand"?...

voila, je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayé pas mal de truc!!
Merci beaucoup pour vos réponses!!
a+

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, vidéo, souci, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1... [ par Seberes ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me lecture vidéo à l'envers via AS2 [ par projer ] Bonjour, y'a t'il possibilité en as2 de lire une vidéo chargée (non diffusée dans le scénario) à l'envers? Merci Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ] J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales