begin process at 2012 05 26 23:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash -> irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash -> irc

mercredi 7 mai 2003 à 18:41:27 | Flash -> irc

hollownephthys

Bonjour , totu d'abord je voudrai savoir s'il est POSSIBLE de creer une interface flash qui se connecterai sur un serveur irc ... le tout , paramétrable evidemment ...

Ensuite , si pls gens sont interessé, ce serait bien de le faire en projet commun ..
je ne sais hélas quasiment rien faire en flash... c'est pourquoi j'étais venus voir si quelqu'un l'avait déja fais afin de demander la permission de l'utiliser sur mon site ... Google n'a pas l'air de trouver non plus donc ... je m'en remet a vous ...
samedi 10 mai 2003 à 19:36:23 | Re : Flash -> irc

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
slt!
desolé, mais ton projet tombe a l'eau!
Flash n'a pas la possibilité de se connecter a ce genre de server.
la seul solution serai de modifier la source d'un server irc pour qu'il formate ses reponse au format XML.

La seul solution pour faire un chat, C d'aoir un server XMLSocket en fonction.
va voir ma source à ce sujet, un server XMLSocket y est inclus.

http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=409

++

[BlackWizzard] [co-admin] [http://underground.allboard.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour , totu d'abord je voudrai savoir s'il est POSSIBLE de creer une interface flash qui se connecterai sur un serveur irc ... le tout , paramétrable evidemment ...
>
> Ensuite , si pls gens sont interessé, ce serait bien de le faire en projet commun ..
> je ne sais hélas quasiment rien faire en flash... c'est pourquoi j'étais venus voir si quelqu'un l'avait déja fais afin de demander la permission de l'utiliser sur mon site ... Google n'a pas l'air de trouver non plus donc ... je m'en remet a vous ...

Cette discussion est classée dans : flash, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a visiochat en flash [ par nicelibertin ] bonjour je reherche un visiochat en flash swf et le fla pour mon site.une personne aurait peut etre cree cela icimon mail pacalib@wanadoo.frjesuis a l Flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] S.O.S d'urgence !!!Suis ds la soupe a donf sous flash Mx 2004(ds l'actionscript surtout)pas moyen d'importer un foutu son désirer ds ma thèque tandis flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] Salut a ts (pour celui qui veux)Qui pourrait me donner le code source pour réaliser un comte à rebour (sc'user de l'orthographe) de telechargement de Flash et xml [ par brill ] Salut, J'importe des chaines de caractères à partir d'un fichier xml sous flash, mais je perd certains caractères ( é, à, ' etc...). Est ce que quelq Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble mmorpg en flash ? possible [ par tim00 ] voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu passer des parametres [ par kingcobra ] j'ai fait un programme en c, et je voudrai l'executer avec une anim flash mais je voudrai aussi lui passer des parametres.Or je ne vois pas du tout co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales