begin process at 2012 05 26 23:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

flash-gravitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash-gravitation

vendredi 11 février 2005 à 20:08:56 | flash-gravitation

grem93160

bonjour,
j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions
gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vitesses initiales,
distance entre les deux corps définis par l'utilisateur) isolés dans un espace
"infini" et ainsi de calculer leurs trajectoires au cours du temps. Et je suis coincé
 à tous les niveaux...quelqu'un pourrait il m'aider ou plutôt me dire comment
réaliser cette modélisation sur flash de A à Z?

vendredi 11 février 2005 à 21:32:25 | Re : flash-gravitation

Edwige31

Membre Club
Tu veux qu'on te le fasse peut-être ?...

Edwige
vendredi 11 février 2005 à 22:14:23 | Re : flash-gravitation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Edwige, je commence à t'apprécier de plus en plus ..
Tu serais pas de Toulouse par hasard ? .. car si c'est le cas et que t'es pô mariée ....

Peg'
samedi 12 février 2005 à 00:04:27 | Re : flash-gravitation

Blacknight91titi

Membre Club
Faut d'abord faire le didactitiel....
A moin que t'es déja un niveau.... assez bon
 mdr peg'

Comme je l'ai di sur l'autre msg içi c'est un forum on ne fait pas pour les autre, on aide lorsque la réponse n'est pas dans flash.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : flash, temps, corps, gravitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash-gravitation [ par grem93160 ] bonjour,j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vite salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça Echange de données via flash en direct [ par sebsmax ] bonjours ca fait pas mal de temps que je suis inscris mais c'est la premiere fois que je poste :D en fait j'aurais aimé savoirs un truc : j'ai un pt BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. boucle qui ne fonctionne pas ? [ par neoprene ] Bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pu m'en sortir en utilisant vos différents tutoriaux ou réponses de xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Temps anormalement long lors de sauvegarde [ par Darkrats ] Salut à tous,Bhein tout est dans le titre en fait ... j'ai un projet flash de taille assez concéquente ... et depuis quelque jours, il met un temps in [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ... J'ai un fichier fla getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales