begin process at 2012 05 26 23:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash gratuit

mardi 2 septembre 2008 à 21:26:51 | Flash gratuit

matteomartin49

Bonjour je voudrais programmer en actionscript pour faire des jeux flash.J'ai déja trouvé un tuto sur le action-script
Mais je n'ai pas Flash.Y a t il des logiciels pour faire cela gratuits pour programmer en actionscript?
merci de me répondre
mardi 2 septembre 2008 à 21:56:42 | Re : Flash gratuit

on_drag_on

Membre Club
Salut, le premier lien ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 2 septembre 2008 à 21:58:11 | Re : Flash gratuit

Girou

Membre Club
Bonjour,

tout dépend de ce que tu veux faire...

Si c'est uniquement des applications / sites ou TOUT est fabriqué par code (avec possibilité d'inclure des images, des sons ou des polices en plus) alors OUI, c'est tout a fait possible en utilisant FlashDevelop

Par contre, si tu souhaites créer des elements vectoriels et y attacher du code... ca va être moins evident.
Perso je ne connais pas d'équivalent a l'éditeur flash (mais peut-être cela existe-t-il)

@+

signature not found
mardi 2 septembre 2008 à 21:58:18 | Re : Flash gratuit

on_drag_on

Membre Club
je trouve ça.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
jeudi 4 septembre 2008 à 09:00:02 | Re : Flash gratuit

Girou

Membre Club

Bonjour,

FlashDevelop utilise aussi le compilateur libre d'adobe pour l'AS3 et MTASC pour l'AS2, mais la création d'éléments graphiques en scripte n'est pas une chose très aisée...
Sinon toujours en codage pur, il existe un plugin Eclipse pour faire de l'actionscript.

@+

signature not found

vendredi 5 septembre 2008 à 21:34:24 | Re : Flash gratuit

matteomartin49

merci pour vos réponse g touver la solution !
vendredi 5 septembre 2008 à 21:42:21 | Re : Flash gratuit

Girou

Membre Club
tu as trouver la solution... mais encore ?

Tu pose une question, on te répond mais tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ta solution qui, peut-être, intéressera d'autre membres ou visiteurs du forum

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, actionscript, gratuit, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et STREAM ACTIONSCRIPT FLASH [ par REALOGIK ] BONJOUR A TOUS je compose de la musique, et je souhaiterais faire parteger mes compositions sur mon futur bord, mais pas n'importe comment, je m'expli PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales