begin process at 2012 05 26 23:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash + Golive + Mac = probleme de preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + Golive + Mac = probleme de preload

vendredi 2 septembre 2005 à 13:55:38 | Flash + Golive + Mac = probleme de preload

pacosxm

je fait une anim flash sous fond noir, je la place dans une page golive sous grille et background noir aussi, je la test tout va bien, je la met sur un server et j'ai 1 a 3 secondes ou mon anim est blanche sur le background noir avant meme le preload... est-ce a cause de mon macintosh ou est-ce que j'aurais loupé une petite étape dans mon auto-formation sur flash et golive ?pour exemple un début de site : http://www.paco-design.com/circus.html
vendredi 2 septembre 2005 à 20:59:45 | Re : Flash + Golive + Mac = probleme de preload

alise

Egalement sous Mac , tout passe très tèrs bien, pas de blanc, apparamment tu n'as pas loupé d'étape
mardi 6 septembre 2005 à 08:48:35 | Re : Flash + Golive + Mac = probleme de preload

alise

J'adore les gens qui répondent aux posts !!!

Cette discussion est classée dans : flash, mac, preload, noir, golive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi preload....! [ par psykofredy ] bonjour a tous...!j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 2004 pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr flash sous mac [ par canblanco ] j'ai crée un site flash vous pc mais les liens ne sont font pas sous mac...pourquoi?can probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Flash MX 2K4 , les écrans et le preload [ par snakeeater1 ] bonjours mon problème est le suivant :j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et tout m FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales