begin process at 2012 05 26 23:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash getTimer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash getTimer...

samedi 12 juin 2004 à 03:06:34 | Flash getTimer...

castor46

Bonjour je suis débutant et je voudré juste afficher le temps de connextion passé du visiteur sur le site dans un champ de texte dynamique. voilà mon code

function afficherheure() {
sec = Math.floor(getTimer()/1000);
min = Math.floor(getTimer/1000)/60;
if (sec >= "60") {
min = +"1";
}
if (sec > "60") {
sec = "0";
}
heure = "Tu es ici depuis "+min+":"+sec;
}
setInterval(afficherheure, 1000);

En fait en fois ke les secondes arrive a 60 ca fait +1 min et les sec retourne à 0 et ca sarréte... :s
samedi 12 juin 2004 à 11:06:03 | Re : Flash getTimer...

Prouprou_Sensei

Plus simplement:
sec +=1
sec == 60 ? (sec = 0,min+=1): rien()
}

La l'interval sera appelé toutes les secondes donc tu n'a pas besoin du gettimer.
A tchao !
samedi 12 juin 2004 à 12:35:05 | Re : Flash getTimer...

castor46

Ba ca marche pas trés bien ton code car au bout de 2 min au lieu de me mettre 2:0 il me tes 11:0
cad 1 et 1 au lieu de 1 + 1 :s
samedi 12 juin 2004 à 12:47:15 | Re : Flash getTimer...

Prouprou_Sensei

Bé ecoute ché moi ca fonctionne:

_root.createTextField("time_txt", 0, 100, 100, 200, 200);
sec = 0;
min = 0;
sec += 1;
sec == 60 ? (sec=0, min += 1) : rien();
time_txt.text = min+" : "+sec;
}

Alé a tchao !

Cette discussion est classée dans : flash, sec, min, gettimer, afficherheure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste appeller mon movieclip on fonction de l'heure [ par newlc ] Salut à tous,je voudrais faire afficher l'un ou l'autre des movieclips on fonction de l'heureje sais afficher l'heure mais je n'arrive pas à dire en A Récupérer la durée totale d'un son en as3 [ par BBFUNK01 ] Hello, bon ça y est c'est décidé : je me lance dans l'apprentissage de l'as3 ! Certes beaucoup de choses ont changé depuis l'as2, mais le peu que j'a frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player [ par benoit5699 ] Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un getT 3D Flash Animator open URL [ par neolive31 ] Bonjour à Tous Grâce à 3D Flash Animator, j'ai conçu une animation sur un site web. Cependant, n'arrivant pas à inclure des lecteurs videos style you flash/as2 [ par asmaaben ] salut j un problème dans label (j c po comment définir la police,Family,... en action script 2) Merci les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales