begin process at 2012 05 26 23:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash getTimer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash getTimer...

samedi 12 juin 2004 à 03:06:34 | Flash getTimer...

castor46

Bonjour je suis débutant et je voudré juste afficher le temps de connextion passé du visiteur sur le site dans un champ de texte dynamique. voilà mon code

function afficherheure() {
sec = Math.floor(getTimer()/1000);
min = Math.floor(getTimer/1000)/60;
if (sec >= "60") {
min = +"1";
}
if (sec > "60") {
sec = "0";
}
heure = "Tu es ici depuis "+min+":"+sec;
}
setInterval(afficherheure, 1000);

En fait en fois ke les secondes arrive a 60 ca fait +1 min et les sec retourne à 0 et ca sarréte... :s
samedi 12 juin 2004 à 11:06:03 | Re : Flash getTimer...

Prouprou_Sensei

Plus simplement:
sec +=1
sec == 60 ? (sec = 0,min+=1): rien()
}

La l'interval sera appelé toutes les secondes donc tu n'a pas besoin du gettimer.
A tchao !
samedi 12 juin 2004 à 12:35:05 | Re : Flash getTimer...

castor46

Ba ca marche pas trés bien ton code car au bout de 2 min au lieu de me mettre 2:0 il me tes 11:0
cad 1 et 1 au lieu de 1 + 1 :s
samedi 12 juin 2004 à 12:47:15 | Re : Flash getTimer...

Prouprou_Sensei

Bé ecoute ché moi ca fonctionne:

_root.createTextField("time_txt", 0, 100, 100, 200, 200);
sec = 0;
min = 0;
sec += 1;
sec == 60 ? (sec=0, min += 1) : rien();
time_txt.text = min+" : "+sec;
}

Alé a tchao !

Cette discussion est classée dans : flash, sec, min, gettimer, afficherheure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message