begin process at 2012 05 26 23:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Flash et gameboy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et gameboy

jeudi 16 septembre 2004 à 22:17:56 | Flash et gameboy

jackrock

Bonjour !!

J'ai développé quelques jeux en flash et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé des fichiers swf pour créer des jeux pour game boy.
Est-ce possible ?
Si oui avec quel logiciel intégrer les swf ??
Merci de votre aide.
dimanche 21 novembre 2004 à 00:45:37 | Re : Flash et gameboy

shubenka

a moins que tu developpe un lecteur flash pour game boy nan ce n'est pas possible

Cette discussion est classée dans : flash, jeux, swf, gameboy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JEUX EXTENSION SWF DANS UNE ANIMATION [ par aljeth ] Bonjour, Je possède quelques jeux flash et j'aimerai créer une application flash permettant la sélection de ces jeux. Mettre dans mon appli des image Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con Comment crée des jeux flash facilement [ par loofifi03 ] Bonjour, J'aimerai créer un site avec plusieurs jeux flash ( genre [url=www.prizee.com]prizee[/url]). Si vous avez des sites ou des ressources pour m animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Problème de Variables+Condition+Label [ par jrmy7 ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je vous expose mon problème : J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive". C flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales