begin process at 2012 05 26 23:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

FLASH : formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH : formulaire

samedi 2 juin 2007 à 13:38:56 | FLASH : formulaire

psylone

Bonjour,
je pose le problème :
j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.
les news sont stockées dans une base de donnée mysql.
pour ajouter une news, je me connecte sur mon phpmyadmin, je rentre dans la base, la table ... et je fait tt a la mimine quoi !
donc, se que je voudrai, c'est un formulaire en flash qui me permettrai d'ajouter des news a ma table sans passer par phpmyadmin.
voili, voilou, je sais que c'est super simple mais je n'y suis pas arriver tt seul et donc si quelqu'un peut m'aider, ben MERKI !
dimanche 3 juin 2007 à 23:03:45 | Re : FLASH : formulaire

faiblard

Pour la communication entre flash et mysql une seule solution passer de flash a sql via du php...

Enjoy
Don't forget accept
lundi 4 juin 2007 à 00:22:49 | Re : FLASH : formulaire

psylone

Oui je sais qu'il faut passer par un script php puisque c'est ce que je fait pour charger les news de ma base de donnée vers mon champ txt dynamique.
mon problème est que je n'arrive pas a faire l'inverse, cad un formulaire sous flash avec un bouton envoyer qui envoi le contenu dans ma base de donnée.
j'ai regarder pas mal de tuto et de source, j'ai essayer de bidouiller un script et une anime mais ça ne marche pas.
alors si quelqu'un peut me filer un coup de main....
merci
mardi 20 novembre 2007 à 22:18:41 | Re : FLASH : formulaire

MrCyberus

slt, je voulais savoir si vous avez trouvé une solution pour la communication avec la base de données MySQL.
si vous pouvez me passer un exemple de code pour extraire les donnes de la base pour les afficher, je serais tres reconnaissant.
MERCI ;)

CYBERUS

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, flash, ajouter, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir News XML [ par Orange73 ] Bonjour,Je souhaiterai crée une news flash qui va lire les données d'un xml mais étant une quiche en xml je demande votre aide, sachant que je souhait flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e ajouter une trajectoire sur une video avec flash 8 pro [ par dooa ] bonjour je voudrais ajouter une trajectoire sur ma video. je vous explique, j'ai une video dans laquelle il y a un avion qui passe et je voudrais que Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales