begin process at 2012 05 26 23:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash formulaire envoyer par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash formulaire envoyer par mail

lundi 22 novembre 2004 à 15:30:23 | flash formulaire envoyer par mail

saxo2b

salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)

<?
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}

if (($Message!="") && ($Sujet!="") && ($Message!="") )
{
// composition du message
$mailheaders = "From: <$Adr_Envoyeur> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: <$Adr_Envoyeur>\n\n";
$msg = "$Message\n\n";
// fonction d envoi du message
$mail_OK=mail($Adr_Envoi, $Sujet, $msg, $mailheaders);
$Adr_Envoyeur = "monemail@free.fr";
// renvoit envoi_reussi a 1 si le mail a été envoyé
// et 0 dans le cas contraire !
Parse("envoi_reussi",$mail_OK);
// on met op_fin a 1 pour dire a flash que l'opération
// est terminée.
Parse("op_fin","1");
}
// Sinon on envoi un message d'erreur
else
{
// on indique a flash que des var manquent
Parse("var_manquante","1");
// on indique que l'opération est terminée
Parse("op_fin","1");
}
/***************************************************************************/
?>
mardi 23 novembre 2004 à 20:08:02 | Re : flash formulaire envoyer par mail

alise

Ca c'est du php, pas de l'AS, on a discuté maintes fois sur ce forum de ce genre de chose et des tuts existes, donc tu te prends la tête pour pas grand chose? Tu as la chance d'avoie un forum Flash et un forum PHP avec toutes les sources que tu désires.
Alise
from RunIsland
mercredi 24 novembre 2004 à 00:29:49 | Re : flash formulaire envoyer par mail

individis-bis

Oui mais du php au service de flash qd même...

Mais, c vrai ya un autre forum pour ça...

Patrice Gobert
[ Lien ]
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 7 novembre 2007 à 11:07:42 | Re : flash formulaire envoyer par mail

lepasseur

Merci de fournir les adresses lorsque vous évoquez un forum qui existe déjà et que vous l'avez trouvé. Ca éviterait de chercher pour les autres internautes qui tombe sur cet échange.
C'est bien éliste comme façon de procéder... :(
mercredi 7 novembre 2007 à 11:24:46 | Re : flash formulaire envoyer par mail

lepasseur

J'ai trouvé un sujet traitant de ce cas sur le forum Mediabox :
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/formulaire_flash_php

Cette discussion est classée dans : message, mail, flash, envoi, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash envoi Email fonction Parse [ par hybris06 ] Bonjour a tous,Je suis désespéré si quelqu' un a une idee.je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode post e envoi mail avec un contenu flash [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle).J'envoie un mail à partir d'un f vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales