begin process at 2012 05 26 23:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash 6 et Flash 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 6 et Flash 7

lundi 1 novembre 2004 à 23:11:31 | Flash 6 et Flash 7

GrimleFurieux

Membre Club
Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi ce code fonctionne sous flash 6 et pas sous Flash 7.

onClipEvent (enterFrame) {
thrust = 1;
decay = .98;
maxSpeed = 15;
if (Key.isDown(Key.UP)) {
xSpeed += thrust*xThrustPercent;
ySpeed += thrust*yThrustPercent;
} else {
xSpeed *= decay;
ySpeed *= decay;
}
//
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
_rotation += 10;
}
//
if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
_rotation -= 10;
}
xThrustPercent = Math.sin(_rotation*(Math.PI/180));
yThrustPercent = Math.cos(_rotation*(Math.PI/180));
//
speed = Math.sqrt((xSpeed*xSpeed)+(ySpeed*ySpeed));
if (speed>maxSpeed) {
xSpeed *= maxSpeed/speed;
ySpeed *= maxSpeed/speed;
}
//
_y -= ySpeed;
_x += xSpeed;
}

Cette discussion est classée dans : flash, key, math, yspeed, xspeed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de touche et de bouton [ par jscariot ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une animation avec une montgofière qui est dans un clip. Cette montgolfière monte quand j'utilise la touc Flash 6 et 7 [ par GrimleFurieux ] j'ai un probleme de codeonClipEvent (keyDown) { if (Key.getCode() == Key.RIGHT) { right = 1; }}ce code fonctionne sous flash 6 mais pas 7 , savez vous action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc flash barre de progression pour quicktime [ par dribyh ] Bonjour a tous, G réalisé sous flash 6 une barre de progression qui indique ou on se situe dans la vidéo.En faite je regarde à quelle key frame je sui Problème de fluidité [ par Palleas_44 ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de vaisseau pour le fun, et il s'avère que le déplacement de mon vaisseau principal n'est pas fluide du Changement de touche de direction [ par Kid1er ] Bonjour ^^ J'ai crée un petit jeu, mais je suis bloqué C'est un jeu pour 2 joueurs, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les touches dir clip deplacement [ par darkthief ] Bonjour,je débute dans le flash et action script et j'ai un petit soucis (surement 3 fois rien mais je trouve pas :P)je crée un nouveau document flash flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches [ par analplus ] bonjour je fé un pti jeu flash mais mon gro pb est ke flash ne reconnait pas les touche ex; je ve lancer l'anim sur la touche "a" il me la lance sur n tremblement d'un clip et reposition [ par vegetalain ] Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales