begin process at 2012 05 26 23:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flash et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et firefox

dimanche 15 mai 2005 à 21:01:26 | Flash et firefox

jetons

Bonjour
je suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'image un bord de 2 pixels, sous IE6 c'est parfait mais sous firefox le bord n'apparit en enbas de l'image et un peu sur les cotes.
Pourqoui ????
dimanche 15 mai 2005 à 21:59:02 | Re : Flash et firefox

SuperDevy

Membre Club
Il faut que tu faces un cadre un tout petit peu plus petit que ta page (4px de marge de chaque coté pour une bordure de 2px).

Si tu as des soucis d'intégration, je te conseille cette page :
Comment intégrer une animation Flash dans une page web ?

SuperDevy, c la !
mardi 17 mai 2005 à 16:42:56 | Re : Flash et firefox

jetons

Bonjour superDevy,
je me suis mal expliqué, l'image flash est plus petite que la page elle est dans un tableau, quand j'applique border="2" elle aparrait bien dans ie6, mais dans Firefox elle st seulement encadrée sur le bas et un petie peu sur le coté 

Cette discussion est classée dans : image, flash, bord, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le enregistrer en tant qu'image [ par mighnion ] Salut à tous.Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer un flash en tant qu'image a partir d'un flash mis en .exeJe precise: je veux créer image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales