begin process at 2012 05 26 23:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas

mercredi 25 juin 2008 à 18:37:21 | Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas

treb13

Bonjour,

juste pour faire remonter un bug :

Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9

On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient annihilés.
Ainsi des boutons compris dans du code éprouvé et se trouvant en bas de page n'étaient plus cliquables.
Après diverses manips, j'ai remonté mes boutons de 15 pixels et ils sont redevenus cliquables! On a bien une zone en bas (ailleurs peut-être gauche, droite haut?) qui annihile les clips-boutons... et ça depuis peu.

J'incrimine FireFox 3, because sur Safari tout marche bien... et je réinstalle FF2.

à suivre...

---

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, bug, firefox, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton Creer ses propres boutons flash [ par Manu Bam ] Bonjour a tous,je suis debutant et je tente de realiser mon premier site. j'ai realisé des boutons persos avec flash mx 2004 (convertit en symbole des firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far chemin relatif flash externe à flash externe [ par tolbiak ] Bonsoir,j ai un peu mal construit mon flash et je me retrouve bloqué (normal)voila, j ai deux boutons qui sont en flash externe (oui c est etrange, je fond blanc des flash sous html [ par jorick44 ] salut,  je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf en wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales