begin process at 2012 05 26 23:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash filtre sur une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash filtre sur une video

mercredi 28 mai 2008 à 10:09:56 | flash filtre sur une video

zitoon01

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besion de vous. Je suis etudiant et cherche à faire un projet qui demande un connaissance en code, que je n'ai malheureusement pas. Alors, je souhaiterais apliquer un filtre sur une video, et que l'internaute, a l'aide de ce filtre puisse intéragir sur la video, genre, cheancher la couleur, le contraste ou autre chose je ne sias pas mais je pense qua la couleur serrai le plus facile
. Donc voila le code que moi et mon college (du moin plus lui que moi) avons pondu, est ce que qu'elle qu'un pourrais me dire comme nous pourrions faire, je suis completement perdu, je suis dessus depuis un moment maintenant.

import flash.filters.BitmapFilter;
import flash.filters.ColorMatrixFilter; // change le carré de bleu a orange

var image:MovieClip = this.attachMovie("cielbleu", "cielbleu", this.getNextHighestDepth()); // met le carré orange
//image.cacheAsBitmap = true; rien

//video1._x = 400;
//video1._y = 400;

var listener:Object = new Object();

listener.onMouseMove = function() {
    var xPercent:Number = 1 - (_xmouse/Stage.width);  // colométrie
    var yPercent:Number = 1 - (_ymouse/Stage.height);  // colométrie
    var matrix:Array = new Array();                        // colométrie
    matrix = matrix.concat([yPercent, 4, 0, 6, 3]); // red  // colométrie
    matrix = matrix.concat([1, xPercent, 0, 0, 0]); // green  // colométrie
    matrix = matrix.concat([0, 0, xPercent, 0, 0]); // blue  // colométrie
    matrix = matrix.concat([0, 0, 14, 1, 0]); // alpha   // colométrie

var filter:BitmapFilter = new ColorMatrixFilter(matrix);
    image.filters = new Array(filter);   // met le carré en orange

}

listener.onMouseMove();
video1.onMouseDown = function () { 
    //setProperty("/cielbleu", _visible, "0");

}

//btn1.onPress = function () {
//    gotoAndplay (2);
//};

onKeyDown=function(){
        if(Key.isDown(Key.SPACE)){
            gotoAndPlay(2);
            calque._visible = false
        }
}

Voila voila, si vous avez des idées, elles sont les bien venu, perso je craque...  merci d'avance !!!!!

Cette discussion est classée dans : flash, var, filtre, matrix, colométrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc structure en flash ? est-ce possible ? [ par inssounet ] Bonjour,débutant en actionScript je cherche depuis une petite heure sur le net un exemple de déclaration de structure en ActionScript afin d'en recupe envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un Modification de "Matrix" [ par Kad321 ] Bonjour, je debute en flash et en faite je voudrai faire une animation flash (pas longue style 1 minute) avec une animation flash que j'ai trouvé soit PB: FileReference [ par SoyYo ] Bonjour a tousJe viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qu inserer une banniere de pubs en flash [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais modifier mon site pour le faire entierement en flash, mais dans mon site site j'ai plein de bannière qui redirige vers d'autres Filtre introuvable [ par SnowCraft ] Salut a tous, Voila j'ai un petit problème dans flash 8. L'onglet filtre de mon flash 8 professional est introuvable. Voici un petit screen shoot : ht Création d'une carte [ par hcglord ] Bonjour,Je vien sur votre forum car je veux déveloper mes capacité en flash je souhaiterais creer une carte en flash j'ai creer deux images une noir e animation se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] Bonjour à tous.j'ai déjà posté dans un autre thème mais à mon avis c'est mal placé et j'ai pas pu déplacer le sujet. désolé donc messieurs les modos v transformation d'un clip avec les fleches grace a matrix (encore un bug) as2 [ par otomat ] je souhaite modifier l'echelle et l'orientation d'un clip avec les fleches du clavier. J'y suis presque malgres un bug restant. Certaines combinaisons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales