begin process at 2012 05 26 23:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

flash+e_mail(contact)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash+e_mail(contact)

samedi 3 septembre 2005 à 02:32:40 | flash+e_mail(contact)

midotec

salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique
voila j'ai dessine la page contact de mon site mes je sais pas comment faire la recuperation de mes champs(first name, last name,telephone,message) et les envoyer a mon adresse email en utilisant php et bien sur flash
samedi 3 septembre 2005 à 08:57:47 | Re : flash+e_mail(contact)

alise

Réponse acceptée !
midotec, si tu avais été voir un peu dans les sources ce forum, tu aurais trouvé ta réponse http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144
samedi 3 septembre 2005 à 18:40:39 | Re : flash+e_mail(contact)

midotec

merci alise j'ai eu ton message et j'ai telecharger le zip je l'ai tres bien compris il est  bien explique (simple) mais je l'ai teste et ca marche pas je ne sais pas pourquoi dans le champ status il indique que le message est envoyer mais je recoie rien.
a plus
merci encore
samedi 3 septembre 2005 à 19:58:55 | Re : flash+e_mail(contact)

alise

Réponse acceptée !
Ah, quel hébergeur ? C'est très important, ce formulaire fonctionne chez la plupart des hébergeurs (Free, Online et d'autres), mais pas forcément chez tous. Il y en a où il faut donner les droits en écriture (Chmod 777). Donc j'attends ta réponse pour essayer de t'aider
samedi 3 septembre 2005 à 20:28:22 | Re : flash+e_mail(contact)

midotec

merci
mon hébergeur est  lycos
comment tu peux savoir si  on doit donner les droits en écriture ou pas

samedi 3 septembre 2005 à 20:42:37 | Re : flash+e_mail(contact)

alise

Perso, je ne connait pas Lycos, mais il faut lui poser la question, accepte-t'il mail ou email, faut-il donner les droits sur les fichiers dynamiques, quel php il accepte (et l'accepte-il?), doit-on lui soumettre les scripts avant qu'ils soient actifs ? Enfin plein de choses qui peuvnet faire que ton formilaire ne puisse fonctionner.
samedi 3 septembre 2005 à 21:06:13 | Re : flash+e_mail(contact)

midotec

merci encore
donc je vais l'essayer sur  free ou  online  dit moi  le quel des 2 tu prefere online ou free.
pour l'essaye j'ouvre une page en dreamweaver mx pro 2004 et j'appel le fichier *.swf apres j'envoie le tous sur le serveur(y compris le fichier mail.php et answer.txt) c tous c ca?

dimanche 4 septembre 2005 à 08:27:56 | Re : flash+e_mail(contact)

alise

C'est exactement cela. Free (gratuit), Online (payant, qui est en fait la même chose avec un service et des offres plus "Pro"). Mais le formulaire marche très bien chez ces 2 hébergeurs.

Cette discussion est classée dans : mail, flash, name, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat PHP flash multi destinataire ???? [ par olivierploux ] Bonjour, j'ai un problème avec l'envoie depuis une fichier flash d'un formulaire à différent mail. J'explique brievement. Dans mon FLA : - le formulai Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans effet de trait lumineux dans flash [ par benben59100 ] bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" : Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales